Vais-je bientĂ´t faire de nouvelles rencontres ?


Vais-je bientĂ´t faire de nouvelles rencontres ?


Un des plus grands mots de notre société actuelle, c’est la solitude.
De nos jours, on passe son temps à communiquer, par mail, téléphone, chat, SMS…On se rend compte qu’en fait les échanges restent souvent très brefs, dépersonnalisés, purement informatifs. Dans notre société d’hyperconsommation où règne le « tout, tout de suite », on ne prend plus le temps de réellement échanger, de se connaître, de s’intéresser à l’autre.On en a perdu l’habitude, on ne sait plus vraiment faire.
 
C’est tout le paradoxe de l’époque : si on a jamais autant communiqué, on a sans doute également jamais aussi peu échangé.
Voilà pourquoi nous sommes tellement nombreux à nous sentir esseulés.
C’est à l’image de la manière dont on vit dans nos grandes villes : en effet, qui connaît vraiment ses voisins dans son immeuble ? On se croise mais c’est tout, rien de plus. Et si on se parle, c’est uniquement pour se dire bonjour ou bonsoir.

Tout ceci explique aussi pourquoi les célibataires n’ont jamais été aussi nombreux dans notre pays. Ces millions de cœur à prendre qui, le temps passant, se demandent de plus en plus s’ils vont finir par rencontrer l’âme sœur. Les histoires d’amour ne sont que le reflet de l’époque : on ne sait plus prendre le temps, on zappe aux premiers nuages, on cherche ailleurs, on a du mal à se poser, ce qui est pourtant une condition nécessaire si l’on veut construire à deux.

Le célibat, c’est souvent un cercle vicieux : plus le temps passe, plus je me sens seul(e), plus je doute de moi, plus je perds confiance et plus je me dis que je vais rester tout(e) seul(e), que ça ne marchera pas.

Si tout le monde rêve du grand amour, tout le monde n’a pas la chance de l’avoir rencontré.

Parce que le temps accentue les doutes, qu’il use et souvent démotive, nos experts sont là pour vous accueillir, vous écouter, vous guider, vous conseiller et vous redonner confiance. En vous-même comme en la vie. Etre seul(e) est tout sauf une fatalité, il suffit souvent de quelques mots, bien sentis et bien choisis, pour redonner l’espoir et faire revenir la lumière sur une vie parfois un peu assombrie. C’est le rôle des experts du Cabinet Katleen, qui, grâce à leur expertise et leur savoir, sauront vous remettre sur les bons chemins de la vie en toute bienveillance.
 

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...