Vais-je avoir le coup de foudre cet été ?


Coup de foudre

Plus que quelques semaines à attendre et l’été sera là ! L’été, c’est le temps des vacances et c’est aussi bien souvent celui des amours.

En été, plus qu’à n’importe quelle autre saison, on aime sortir, faire la fête, rencontrer des gens et bien sûr tester son pouvoir de séduction.

L’été c’est la saison de toutes les rencontres, qu’elles soient légères et passagères ou qu’il s’agisse d’un vrai coup de foudre qui va bouleverser toute notre vie.

Cette année, quatre signes ont particulièrement le vent en poupe pour assurer à leurs natifs des rencontres amoureuses qui risquent de beaucoup les surprendre : Bélier, Verseau, Balance et Lion. Mercure fera ressentir son influence.

Tout comme l’astre solaire dont les rayons chauds et intenses apporteront toute leur énergie aux futurs amoureux.

Bien sûr, tout reste également possible pour les natifs des huit autres signes. Les probabilités de rencontres dépendront également de leurs ascendants et de la lune.

Et bien entendu du choix de leurs vacances : les rencontres ne sont en effet pas les mêmes selon qu’on passe ses vacances en famille, au camping avec des amis ou qu’on parte pour faire la fête et écumer toutes les soirées de l’été.

Une chose reste néanmoins certaine : nul n’est à l’abri d’un vrai coup de foudre cet été ! Alors pour en savoir plus sur son avenir sentimental et mettant le plus de chances possible de son côté, les experts du cabinet Katleen vous accueillent pour échanger avec vous en toute franchise mais toujours avec bienveillance.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...