Trouver l’amour pour la Saint-Valentin !


rencontre, saint valentin, amour

 

Quand on est célibataire, à l’approche de la Saint-Valentin, la solitude devient plus pesante. Tout nous ramène à  notre célibat ! Les vitrines des boutiques se parent de petits cœurs roses et rouges, la presse ne parle que de la fête des amoureux et à chaque fois que l’on allume la télévision on a droit à une piqure de rappel. Bref, c’est impossible de passer à côté de la Saint-Valentin…

Plutôt que de vous morfondre sur votre sort, profitez de l’occasion pour chercher un compagnon. Et qui sait, peut-être tomberez-vous sur l’homme de votre vie !

Si vous ne vous êtes jamais sentie aussi seule qu’aux alentours du 14 février, dites-vous que de nombreux cœurs esseulés ressentent la même chose que vous. Voilà qui devrait vous redonner de l’espoir, l’un d’eux n’attend probablement que vous pour battre au doux rythme de l’amour.

Alors, en ce jour de Saint-Valentin, mettez vos charmes en avant, regardez bien autour de vous et il se pourrait que vous vous rendiez compte que beaucoup attendent la même chose que vous : de l’amour et de la tendresse !

Si de nombreux établissements proposent des animations réservées aux amoureux qui souhaitent célébrer la Saint-Valentin, d’autres prennent le contrepied de la tradition en proposant des soirées spéciales célibataires qui recherchent l’amour en ce jour particulier.

Pour séduire ou être séduit, il faut y être disposé ! Si, d’emblée, vous vous dites que vous n’avez pas vos chances de rencontrer quelqu’un, il est fort probable que peu d’occasions de vivre une romance amoureuse ne s’offrent à vous. En revanche, si vous croyez en votre potentiel de séduction et que vous êtes ouverte aux autres, vous multiplierez les opportunités de trouver l’amour…

N’hésitez pas à prendre contact avec les consultants de Katleen qui pourront vous éclairer sur votre vie sentimentale et vous mettre sur la bonne voix pour débuter une belle idylle.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publiĂ© le 11-02-2014
  • a tout se qui cupidon st valentin etc moi ji croie pas et au veritable amoure encore moin car plus tu donne plus tu te bas plus tu ouvre les porte de ton coeur ma sa brise car deriere tt sa il peux ce trouver les porte de la trahison et celle de la lacheter ! dc vaux mieux rester seul ke mal accompagner
  • publiĂ© le 11-02-2014
  • ce qui est dommage c est que les sentiments que l on a on ne sont pas toujours partager :( j’espère que je trouverai l amour avant la st valentin :)
  • publiĂ© le 06-02-2014
  • Moi ce sont les circonstances qui font que je n y crois plus et qui fait que je refuserai le moindre raprochement avec le sexe opposĂ© . Voila c est dit !!!!!!!
  • publiĂ© le 05-02-2014
  • Helas, les sentiments amoureux ne sont pas tjrs rĂ©ciproque !!... je pense que dans un couple il y en a tjrs un qui aime plus que l'autre !!..
  • publiĂ© le 05-02-2014
  • Ji crois plus

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...