Trop séducteur pour être honnête… Dois-je me méfier ?


Charme et bagou !

Premier élément qui peut être pris en compte pour tenter d’identifier un homme ou une femme à fuir : sa manière de séduire. En effet, si tout le monde aime plaire, il est clair que certains vont un peu trop loin. Ils font de cet exercice un véritable art en devenant des séducteurs de premier ordre. On les reconnaît, car ils connaissent toutes les techniques pour draguer.

Dans ce cas, il est préférable de se méfier. Quand une personne aime vraiment plaire, elle ne s’arrête pas une fois en couple. Elle continue à chercher le regard des autres pour voir si son sex-appeal fonctionne toujours bien. Le séducteur à temps plein ou la charmeuse éternelle peut être un véritable poison lorsque l’on partage sa vie et que l’on souhaite un couple équilibré. Alors, méfiance, fuyez !

Mensonge et manipulation

En dehors du dragueur professionnel, on peut aussi rencontrer le séducteur discret, serviable et à l’écoute, mais qui va vite se transformer en un véritable manipulateur, voire un pervers narcissique. Dans ce cas, méfiance absolue ! En effet, la relation de couple sera forcément toxique et il sera difficile d’y mettre fin.

Alors, au moindre signe de manipulation, de mensonge, d’humiliation (même petite), de sensation d’être dévalorisé… Fuyez ! Il s’agit d’une personne séductrice certes, mais qui risque de vous faire vivre un enfer dès que vous serez sous son influence.

Sensibilité et psychologie

Autre type de séducteur, le charmeur intelligent et sensible. Il est cultivé, drôle, attirant, car c’est un très bon communicant. Vous aimez son intelligence et sa capacité à attirer les regards grâce à sa personnalité lumineuse. Cette personne sait même faire preuve de sensibilité et donne donc l’impression d’être totalement inoffensive.

Mais ce type de séducteur a souvent besoin d’un faire-valoir pour se sentir bien. Et ce faire-valoir est, en général, la personne qui partage sa vie. Son partenaire est donc là pour le mettre en avant, le faire briller et le valoriser aux yeux des autres. Et pour cela, il doit toujours rester dans l’ombre. Il y a donc peu de chance d’être épanoui et de vivre un couple équilibré avec ce genre de personne. Une situation qu’il faut donc éviter !

Faut-il pour autant fuir toutes les personnes qui flirtent avec vous ou qui semblent aimer séduire ? Non, mais évitez celles qui en font trop, dont l’ego paraît démesuré ou qui ont tendance à exagérer.

Et si vous avez des doutes sur une personne qui vous plaît, posez la question à un voyant de Katleen Voyance. Il pourra vous dire ce que l’avenir vous réserve en amour !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...