Seul ? Profitez de la rentrée pour faire des rencontres !


La rentrée des associations

C’est la rentrée pour tout le monde et pour les associations aussi ! Clubs de sport, associations d’entraide, groupes de randonnées ou de visites culturels… Les nouveaux inscrits arrivent en masse pour débuter une nouvelle activité.

C’est donc le bon moment pour les rejoindre en choisissant une activité qui vous passionne. De cette manière, vous ferez de nombreuses rencontres. Entre les anciens participants et les nouveaux venus, il y aura certainement plusieurs personnes qui attireront votre attention. Le bon côté, c’est que vous êtes certain que ces personnes et vous partagez un point commun puisque vous êtes inscrits dans la même association, et ça, c’est forcément un bon départ pour faire une rencontre intéressante…

La rentrée des classes

Vous êtes seul, mais vos enfants ont déjà entamé leur année scolaire. C’est une bonne chose, car l’école dans laquelle ils évoluent peut aussi être un lieu de rencontre. Alors, n’hésitez pas, impliquez-vous dans la vie scolaire de l’établissement de vos enfants, car vous y rencontrerez, bien entendu, les professeurs, mais également les autres parents qui, comme vous, ont envie de participer à la vie de l’école de leurs chers bambins. Amitiés ou rencontres amoureuses vous attendent peut-être dans ce nouveau cercle de connaissances.

Au travail aussi on peut faire des rencontres…

La rentrée est également un moment propice pour les embauches. De nouvelles têtes arrivent donc au bureau ! Ces gens sont forcément un peu perdus, car ils ne connaissent ni l’entreprise ni leurs collègues.

À vous de jouer les guides et les conseillers en allant de l’avant et en vous liant d’amitié avec les nouveaux arrivants. Un déjeuner le midi ? Un café durant la pause ? Vous aurez mille et une occasions de faire la conversation avec ces salariés fraîchement débarqués pour peut-être faire une jolie rencontre.

Les sites de rencontre

Et pour ceux qui sont fans d’Internet, sachez que la période de la rentrée est un moment où de nombreuses personnes décident de s’inscrire sur des sites de rencontre. Eux aussi ont envie de découvrir l’âme-sœur !

Il est donc peut-être temps pour vous de sauter le pas, si vous ne l’avez pas déjà fait, et de créer un profil pour tenter de rencontrer quelqu’un. Mais attention, n’en faites pas trop, soyez patient et méfiez-vous des profils trop alléchants pour éviter les déceptions !

Si, vous aussi, vous êtes seul(e) et que vous voulez savoir ce que l’avenir vous réserve en matière de rencontre, alors n’hésitez pas à contacter les consultants de Katleen Voyance qui répondront à toutes vos questions sur ce sujet.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...