Reprendre confiance en soi après une rupture…


Reprendre confiance en soi

Certes, une rupture laisse des traces, mais avec le temps la douleur s’estompe et la colère finit par s’apaiser. Même la rancœur s’adoucit avec le temps ! Ce jour-là, vous serez prête à vivre une nouvelle aventure amoureuse…

En attendant, il va falloir vous reconstruire. Pour cela, vous allez devoir reprendre gout à la vie, retrouver l’envie de plaire et le désir de séduire. Ça prendra peut-être un peu de temps mais vous pouvez y arriver. Ne subissez pas votre célibat comme un échec, au contraire profitez de votre liberté pour sortir avec des copines et pour vous amuser.

En premier lieu, vous devez retrouver l’estime de vous qui a été dégradée. Le regard de vos amis peut vous y aider. Laissez-les vous réconfortez, acceptez leurs mains tendues et croyez-les quand elles vous font des compliments. Elles connaissent votre vraie valeur !

 Ce n’est pas parce que vous avez subit un ou plusieurs échecs sentimentaux que vous ne pouvez pas croiser le grand amour. La vie est parsemée de moments difficiles mais elle nous réserve aussi bien des surprises.  C’est souvent quand on s’y attend le moins que le bonheur frappe à notre porte ! Ne forcez pas les choses, laissez du temps au temps mais ne soyez pas trop dure avec vous-même pendant cette période douloureuse.

Même si c’est lui qui est parti, vous n’êtes pas forcément responsable de cette rupture. Quoiqu’il vous ait dit avant de vous quitter, les torts sont surement partagés et l’échec de cette relation repose aussi sur ses épaules. Alors même si la douleur est vive, ne vous accablez pas, dites-vous qu’il ne vous méritait pas et que vous allez trouver mieux !

Besoin de faire le point, envie d’être rassuré ou nécessité de vider votre sac, trouvez une oreille attentive auprès des conseillers de Katleen. Leurs révélations vous aideront à avancer sur le plan sentimental et à surmonter vos difficultés.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...