Profitez de l’été pour vaincre votre solitude


Soyez bien dans votre peau !

La première des choses à faire n’est pas forcément de tenter de rencontrer de nouvelles personnes. Il faut, en effet, débuter son combat contre la solitude en faisant un petit travail sur soi. S’interroger sur les causes de sa solitude peut être bénéfique pour contrer les raisons qui ont causé ce malaise.

Il faut également reprendre confiance en soi. L’un des effets de la solitude est la dévalorisation de soi. On a tendance à se trouver inintéressant, peu attirant et ainsi à s’empêcher d’aller vers les autres.

Apprenez à vous aimer, faites-vous beau, changez de style, de coupe de cheveux… L’été est propice aux métamorphoses ! Ce conseil peut paraître futile, mais en vous rendant chez vos commerçants habituels, vous vous rendrez vite compte que le regard des autres a changé et cela peut, tout à fait, vous aider à reprendre confiance en vous !

Allez au-devant des autres

Ensuite, il faut progressivement aller au-devant des autres. L’été, de nombreux événements sont organisés auxquels vous pouvez participer pour faire des rencontres. Un bal populaire où tout le monde danse ensemble sans même se connaître, une brocante où l’on discute avec les vendeurs d’une façon détendue, ou même, tout simplement, la plage où il est plus facile d’aborder ses voisins de serviette !

L’été, les gens sont plus ouverts aux rencontres, c’est pourquoi les personnes seules ont la chance de pouvoir se faire de nouvelles connaissances !

Gardez le contact…

Si vous réussissez à créer un contact avec une ou plusieurs personnes, faites en sorte de le conserver et de l’alimenter. Vous avez rencontré une personne sur la plage ? Retournez au même endroit et au même moment, vous avez de fortes chances de la revoir et au fil des jours de vous lier d’amitié, voire plus !

Si quelqu’un vous donne son numéro de téléphone, alors appelez ! Ne vous sentez pas mal à l’aise en ayant la sensation de vous imposer. Vous devez le faire pour garder le contact en montrant aux autres que vous vous intéressez à eux. De cette manière, ce sont eux qui vous téléphoneront la prochaine fois ! Et ce sera la fin de votre solitude…

Si vous avez des problèmes de solitude et que vous souhaitez savoir si l’avenir vous réserve bientôt de nouvelles rencontres, alors n’hésitez pas à contacter les consultants de Katleen Voyance qui vous aideront à trouver la réponse à vos questions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...