Printemps : la période des rencontres amoureuses…


Printemps : grand ménage et renouveau !

Le printemps est connu comme étant une période de rupture pour les couples et de rencontre pour les célibataires. Mais quelles sont les raisons de ce phénomène ? Il s’agit tout simplement d’une saison propice au renouveau. La nature se réveille et nous aussi !

Du côté des hommes et des femmes, le signal est lancé, on bouge, on sort, on laisse tomber les comportements cocooning que l’on adopte en hiver. Le taux d’ensoleillement plus important et les journées plus longues y sont pour quelque chose. Le moral est boosté et donne envie d’être actif. Les hormones se réveillent aussi et la libido est souvent plus active.

Le printemps est également la période du grand ménage. Voilà pourquoi certains couples se terminent. Ce qui offre, bien entendu, aux célibataires de nouvelles opportunités de rencontre.

Célibataire : comment profiter du printemps ?

Si vous êtes célibataire, ne perdez pas de temps, c’est maintenant qu’il faut agir !

 Première étape : acceptez les invitations à sortir qui ne manqueront pas d’être plus nombreuses ou organisez-les vous-même avec vos amis. Ce sera l’occasion de rencontrer du monde et notamment des personnes qui, comme vous, cherchent l’amour.

En second, n’hésitez pas à porter des vêtements qui vous mettent en valeur. Prenez soin de vous et chouchoutez votre apparence, car même si ce n’est pas le fondement d’un couple, c’est tout de même par votre allure que vous attirerez les premiers regards. Il faut donc vous sentir bien dans votre corps.

Ensuite, soyez ouvert et à l’écoute tout en n’hésitant pas à parler de vous. Il est nécessaire que les autres, les célibataires du moins, sentent que vous êtes prêt à vivre une nouvelle expérience. Ouvrez des portes et attendez de voir qui en franchit le seuil…

Le printemps : le test de l’amour !

Mais le printemps peut aussi cacher quelques pièges. C’est une saison durant laquelle on papillonne, ne serait-ce que pour le plaisir de tester ses charmes ! Les rencontres ne sont donc pas forcément toutes sérieuses et vous pourriez être déçu par certains comportements volages.

Attendez-vous donc à vivre une ou plusieurs aventures qui n’aboutiront peut-être pas. Profitez plutôt du printemps pour avancer à petits pas, testez la force de vos relations avant de vous lancer dans une histoire d’amour sans lendemain.

Et si l’amour n’arrive pas au printemps, soyez patient ! L’été vous réservera peut-être quelques surprises. Pour la savoir, n’hésitez pas à prendre contact avec les consultants de Katleen Voyance.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 27-03-2017
  • J'aimerai trouve l'amour le vrai
  • publié le 26-03-2017
  • Je ne sais pas y faire avec les femmes et pourtant j'aimerai tellement rencontrer l'amour de ma vie!

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...