Pourquoi suis-je toujours attirée par des hommes qui ne sont pas libres ?


Condamnée à revivre les mêmes histoires d’amour ?

Tout d’abord, sachez qu’il n’existe pas vraiment un profil type de femmes qui tombent toujours sur des hommes non disponibles. Il s’agit plus d’un mélange entre hasard et comportement amoureux.

Vous n’êtes donc pas condamnée à vous retrouver encore et toujours dans cette même situation. Gardez un esprit ouvert et positif, et surtout essayez de modifier votre façon d’agir en amour.

Peur de l’engagement

Il est possible que votre attirance pour les hommes déjà pris soit le résultat de votre peur de l’engagement. En effet, en réalité, être amoureuse ou en couple avec un homme déjà engagé, est une manière de vous assurer que vous ne pouvez pas vraiment construire quelque chose de durable avec lui.

Bien entendu, cette façon d’agir n’est pas volontaire de votre part, et vous la reproduisez encore et encore, car c’est rassurant. Vous savez que l’un des deux finira par mettre un terme à votre histoire et que donc il n’y a pas d’avenir avec lui. Pas d’engagement, pas de responsabilité, pas de questions, c’est si simple ! Alors, interrogez-vous sincèrement, cette difficulté amoureuse ne vient-elle pas de votre problème avec l’engagement ?

Besoin du grand frisson

Un autre comportement en amour peut aussi vous inciter à préférer les hommes déjà engagés, il s’agit du besoin de ressentir le grand frisson. En effet, vivre une histoire d’amour avec un homme libre, c’est beau et agréable, mais les relations avec un homme déjà pris peuvent être plus passionnées et plus tumultueuses.

On s’aime en cachette des autres, on se rencontre pour des rendez-vous torrides sous la couette, on se dispute à propos de l’avenir du couple, on se réconcilie… En résumé, il s’agit d’une histoire d’amour agitée ! Tout le contraire du quotidien tranquille des couples légitimes.

Alors, ne seriez-vous pas accro à la passion et aux rebondissements amoureux, et donc plus attirée par les hommes pris ?

Trop pressée en amour

La solitude et l’ennui peuvent également être coupables d’inciter certaines femmes à se lancer dans des histoires avec des hommes déjà pris. En effet, la peur de finir sa vie toute seule ou la déprime liée à l’ennui peuvent influencer le comportement amoureux.

Ainsi, ces femmes vont se précipiter avec le premier homme charmant rencontré sans poser de questions et sans vraiment vouloir en savoir plus. Résultat : monsieur est déjà engagé ailleurs et elles se retrouvent bloquées entre le désir de quitter cet homme pour vivre une histoire avec quelqu’un de libre et la peur d’être à nouveau seule. Dans ce cas, il ne faut pas oublier le proverbe qui dit : « Il vaut mieux être seul que mal accompagné ! »

Si, vous aussi, vous êtes abonnée aux hommes déjà engagés, posez-vous les bonnes questions pour savoir ce que vous pouvez changer dans votre manière d’être afin d’arranger la situation. Et n’oubliez pas que pour en savoir plus sur votre avenir amoureux, vous pouvez contacter les voyants de Katleen Voyance !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...