Pourquoi êtes-vous toujours célibataire ?


Manquez-vous de confiance en vous ?

Trop peu sûr de vous, voire trop timide, vous avez du mal à vous faire remarquer et vous n’osez pas aller de l’avant lorsque vous rencontrez une personne qui vous plaît. Sachez que vous n’êtes pas seul dans ce cas ! En effet, de nombreuses personnes sont célibataires parce qu’elles ont du mal à être entreprenantes.

Il faut donc prendre les choses en main et y aller progressivement. Commencez par être plus souriant, par parler à des inconnus à la boulangerie, par raconter des blagues à vos collègues… Vous vous rendrez vite compte que vous aussi vous avez du charme !

Avez-vous trop confiance en vous ?

Mais attention, car une personne qui a trop confiance en elle peut aussi se retrouver à vivre une longue période de célibat. Il faut se méfier de ne pas faire peur aux autres en voulant toujours être le centre d’attention.

Même si vous vous sentez fort et capable de tout, sachez que ce sont aussi vos faiblesses qui vous rendent désirable et plus humain. Il est également important de ne pas être égoïste et de laisser la place aux autres dans votre univers.

Avez-vous du mal à vous remettre d’une rupture ?

Votre ancien partenaire vous a laissé tomber et vous avez du mal à vous remettre de cette rupture. Du coup, vous êtes toujours célibataire, et vous refusez même les rencontres et les flirts. Pour vous, le temps sera votre meilleur allié !

En effet, pas la peine de vous forcer à fréquenter quelqu’un juste pour ne pas être seul ou pour vous prouver que vous en êtes capable. En laissant le temps agir, vous guérirez et vous serez enfin prêt à vous lancer dans une vraie nouvelle histoire d’amour.

Êtes-vous trop exigeant ?

Pour qu’une personne vous plaise, il faut qu’elle remplisse un nombre incalculable de critères. Et attention, rien ne lui sera pardonné, si elle fait la moindre erreur ! Et si vous appreniez à être moins exigeant ? Car, au final, vous êtes loin d’être l’incarnation de la perfection ! Alors, ne soyez pas aussi sévère avec les autres, et pensez au fait qu’une personne intéressante est l’addition de ses qualités et de ses défauts.

Gérez-vous bien votre temps ?

Entre le travail, les amis, la famille, et peut-être même les enfants… vous n’avez vraiment pas le temps de faire des rencontres. Et pourtant, ce n’est pas en continuant à vivre à 100 % à l’heure que vous allez changer les choses et trouver une personne pour partager votre vie.

Le contraire est également vrai ! Du temps, vous en avez à revendre… Tellement, que vous vous êtes construit une vie un peu pantouflarde dans laquelle la télévision occupe une place prédominante. Du coup, vous sortez peu…

Quelle que soit votre situation, il va falloir bouger et changer vos habitudes. Sortez de votre bulle et gérez votre temps en laissant de la place aux rencontres !

Et n’oubliez pas qu’il est possible de contacter les voyants de Katleen Voyance si vous voulez savoir quand votre célibat prendra fin ou poser d’autres questions sur ce sujet.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 28-11-2018
  • Le tout est de savoir dans quel configuration nous sommes ?

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...