Le top des 10 pires tentatives de drague


Numéro 10 :

« On m’a toujours dit de suivre mes rêves, alors ce soir, je te suis ». Rien de pire, lorsque l’on drague, que l’exagération et la touche ratée du mauvais poète. Restez vous-même sans en faire trop, c’est bien mieux !

Numéro 09 :

« Ton père est un voleur : il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ». Une fois de plus, le style poète est à fuir lorsque cela donne un résultat aussi médiocre. À éviter aussi toutes les phrases commençant par « Ton père… ».

Numéro 08 :

Voici un autre exemple avec une phrase débutant par « Ton père… » : « Ton père, il ne fait pas des biscottes ? Parce que t'es craquante ». Surtout, on évite tous les mauvais jeux de mots pour ne pas passer pour le rigolo de service pas vraiment séduisant !

Numéro 07 :

Autre technique de drague, celles et ceux qui, en une seule phrase, réussissent à montrer l’étendue de leur vanité : « Si je n’avais pas autant de boulot, je passerais la soirée avec toi ». Au final, on a juste envie de fuir en courant.

Numéro 06 :

« J’ai un problème avec mon portable : il manque ton numéro ». On évite les phrases répétées cent fois par les dragueurs bas de gamme. Tout le monde les connaît par cœur !

Numéro 05 :

Il y a également des phrases qui se veulent être des compliments, mais qui n’en sont absolument pas comme : « Si tu étais un sandwich au McDo, tu serais le Mc-nifique ». Qui a envie d’être comparé à un hamburger préparé dans une chaîne de fast-food ?

Numéro 04 :

Dans le même genre, la phrase de drague qui tombe à l’eau, car elle devient insultante : « Tes yeux marron sont tellement beaux qu’ils me font penser à un torrent de boue ». Il faut vraiment réfléchir avant de parler !

Numéro 03 :

Faire rire est plutôt une bonne technique de drague, mais il y a des règles à suivre, la première est d’être vraiment drôle ! « On devrait t’arrêter pour excès de beauté sur la voie publique » est un compliment qui se veut drôle… dommage, c’est totalement raté !

Numéro 02 :

Que dire des phrases vulgaires qui feraient fuir n’importe qui comme : « Hé mademoiselle, t'as de belles jambes ! Elles ouvrent à quelle heure ? ». Le flirt ne doit jamais passer par la grossièreté, sinon on obtient le contraire de ce que l’on veut tout en étant désagréable et impoli.

Numéro 01 :

Et enfin, la phrase qui cumule tout : « Je sais que tu en as envie aussi ». Un brin de vulgarité, une touche de vanité, un zeste de grossièreté et une bonne dose de beauf attitude. Qui dit mieux ?

Et si vous voulez draguer une personne qui vous plaît et savoir si vous avez toutes vos chances, alors téléphonez aux voyants de Katleen Voyance. Ils pourront vous dire ce que l’avenir vous réserve en amour !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...