La solitude est encore plus difficile à supporter en fin d’année : passer de bonnes fêtes même si l’on est célibataire…


La solitude est encore plus difficile à supporter en fin d’année : passer de bonnes fêtes même si l’on est célibataire…

Paradoxalement, durant les fêtes de fin d’année, le célibat est encore plus difficile à vivre que le reste de l’année alors que cette période devrait apporter la joie dans le cœur de tous.

Les célibataires regrettent de ne pas être accompagnés durant cette période riche en émotions. Sans le vouloir, il arrive que la famille et les amis soient un peu maladroit et que leurs petites réflexions soient assez difficile à vivre.

Pourtant, sachez que vous n’avez rien à envier à une grande partie des couples qui, malgré des sourires affichés sont dans une véritable impasse conjugale. Dites-vous que vous avez la chance d’être libre et que personne ne vous reprochera d’avoir souri à Paul ou trop parlé à Julien en rentrant à la maison.

Donc, on garde la pêche et le sourire car on peut passer d’aussi bonnes fêtes que l’on soit célibataire ou en couple. Là n’est pas le problème ! C’est votre état d’esprit positif ou négatif qui fera la différence…

Vous feriez bien d’en profiter car on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Si ça se trouve, l’année prochaine vous traverserez une vraie crise de couple et regretterez ce moment béni ou vous étiez seul et heureux.

Profitez de votre célibat pour vous amuser !

A noël vous serez totalement disponible pour vos proches ce qui devrait ravir vos neveux et vos nièces à qui vous pourrez ainsi accorder toute votre attention.

Au premier de l’an, il y a deux possibilités : soit vous allez rencontrer quelqu’un et dans ce cas, adieu solitude et petits tracas ; soit votre statut de célibataire laissera libre court à toutes les folies en ce jour spécial, vous pourrez vous lâcher sans complexe  et profiter à fond de vos amis. 

Dans les moments de blues, les consultants de Katleen sont là pour vous apporter du réconfort et des solutions pour sortir de l’impasse.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 19-12-2013
  • oui ce vrai sa fait male que vous ete seul pour les fete que la personne que vous aime quil ce soi pas avec vous
  • publié le 18-12-2013
  • c est dur d etre seul aux fetes

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...