L’Amour va-t-il venir faire votre bonheur ?


L’Amour va-t-il venir faire votre bonheur ?

L’année 2012 a commencé et vous voulez savoir ce que les astres ont prévu pour vous en amour ?

Voici donc les signes les plus chanceux en amour ce printemps !


Le bonheur se profile à l’horizon pour le Verseau
 
Le Verseau en couple va continuer à vivre une relation avec son partenaire pleine de surprises et de bonheur.
Pour le Verseau célibataire, la situation risque de changer alors ne désespérez pas ! Jupiter va veiller sur vos relations et va vous permettre de faire de nouvelles rencontres. Il suffit que vous laissiez place à vos envies et que vous cédiez à vos désirs. Malgré la méfiance du Verseau, celui-ci connaîtra une vraie relation fondée sur la confiance et qui aboutira à un engagement total.

 
Le Bélier sera chanceux ce printemps
 
L’alliance entre Vénus et Mercure va créer une harmonie entre le Bélier et son partenaire. Les natifs Bélier en couple vont connaître des tensions et des périodes difficiles : cependant, ces moments ne vont que les rapprocher et non les séparer. Le Bélier solitaire connaîtra une période calme au début de l’année, puis il trouvera des partenaires avec qui il pourra communiquer. Au fil du temps, parmi ces amitiés et ces connaissances, une relation amoureuse fera surface. Préparez vous donc à trouver la perle rare !
 
Le Lion connaîtra des surprises !
  Avis aux Lions célibataires, il est temps que vous sortiez ! Les sorties entre amis et les virées entre copains vont permettre au Lion solitaire de créer des liens et de trouver la personne idéale. Cependant, attention à ne pas se précipiter, le Lion a tendance à foncer, ce qui pourrait le mener à une petite aventure sans lendemain.
Vénus réserve également au Lion vivant en couple une relation stable et complice. Votre partenaire sera résolument votre meilleur ami !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...