Êtes-vous amoureux ? Les signes qui ne trompent pas…


Les signes physiques !

Lorsque vous êtes en compagnie de votre dulciné(e), votre cœur bat la chamade, vous avez des papillons dans le ventre et parfois même vous rougissez… Ce sont quelques exemples de signes physiques qui montrent que vous avez une réelle attirance pour l’autre. Le fait que ces éléments soient incontrôlables prouve que ces réactions sont directement liées à vos sentiments !

Vous y pensez toujours…

Du réveil jusqu’au soir, une seule idée vous trotte dans la tête : l’image de l’élu(e) de votre cœur. Vous y pensez très souvent et cela tourne même à l’obsession parfois. D’ailleurs, vous ne faites pas qu’y penser, car dès que vous en avez l’occasion, vous parlez de lui ou d’elle à votre entourage, même pour raconter des histoires sans réel intérêt pour les autres. Eh oui, cette petite manie est aussi un signe d’amour.

Vous vous projetez…

Que vous soyez en couple ou non avec cette personne, vous avez tendance à vous projeter en imaginant des projets à deux. Partir en week-end ou en vacances, se balader le dimanche main dans la main, aller au restaurant… Ce ne sont pas forcément des projets importants, mais cela montre juste que vous avez envie de passer du temps avec la personne que vous aimez.

Vous faites plus attention à vous

Terminé le tee-shirt délavé, finie la robe mal coupée ! Vous prenez soin de choisir tous les matins des vêtements qui vous mettent en valeur. Jolie coiffure, maquillage parfait, rasage impeccable… vous vous chouchoutez pour vous montrer sous votre meilleur jour, tout simplement, car vous avez vraiment envie de plaire et pas à n’importe qui !

Vous êtes plus joyeux !

Vous souriez très souvent, vous faites des blagues à vos collègues, vous remontez le moral de vos amis… En fait, vous avez la sensation que tout va bien et que la vie est belle ! Vous vous sentez plus vivant(e) que d’habitude. C’est aussi un effet de l’amour qui rend heureux et donne un moral d’acier.

Vous osez !

Dernier signe qui touche souvent les personnes fraîchement amoureuses : le courage ! On ose faire des choses qui nous semblaient difficiles à réaliser avant, on déculpabilise plus facilement et on est décomplexé ! En résumé, on est tellement bien dans ses baskets que l’on est prêt à tout !

Vous êtes maintenant certain(e) d’être amoureux(se), mais vous aimeriez savoir si cet amour est réciproque ou s’il va durer dans le temps ? Alors, n’hésitez pas à consulter les voyants de Katleen Voyance qui peuvent vous aider à répondre à ces questions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...