Comment obtenir un second rendez-vous ?


Réussir le premier rendez-vous

La première clé pour obtenir un second rendez-vous est, bien entendu, de réussir le premier. Préparez cette rencontre avec soin. Soyez attentif à votre apparence pour vous présenter sous votre meilleur jour, mais sans en faire trop. Soyez à l’heure ! Ne monopolisez pas la parole tout le temps, il faut être capable de parler de soi tout en écoutant l’autre. Souriez, montrez que vous pouvez avoir de la conversation tout en étant sympathique, voire drôle.

Faites en sorte que cette première rencontre se passe le mieux possible et vous aurez franchi l’étape principale pour obtenir un second rendez-vous.

Gardez le contact intelligemment

Mais attention, car réussir le premier rendez-vous n’est pas la garantie d’en décrocher un second. Entre temps, il va falloir vous comporter comme il faut ! Cela signifie être présent sans en faire trop.

Par exemple, envoyez un SMS ou un email avec un message court, mais clair indiquant que vous avez apprécié votre premier rendez-vous. Selon la réponse, vous saurez si votre plaisir a été partagé ou non. Si le message de retour est positif, vous pouvez alors débuter une conversation avec l’autre en tentant d’être léger et drôle. Ne lui mettez jamais la pression et n’envoyez pas trop de messages, au risque de passer pour une personne collante !

Préparez le second rendez-vous

Si vos échanges par téléphone, SMS ou mail se sont bien passés, c’est que la personne qui vous plaît acceptera très certainement de vous rencontrer à nouveau. Faites votre demande de second rendez-vous d’une manière simple. Rien de pompeux ou de trop romantique, sachez conserver une certaine distance tout en étant sympa. Il faut toujours donner l’impression que les choses sont simples et que l’ambiance est détendue.

Comme c’est vous qui proposez une autre rencontre, vous devez l’organiser et faire en sorte que tout se passe bien. Prenez un peu de temps pour réfléchir au bon moment et au bon lieu selon la personnalité de votre flirt et la vôtre.

Renforcer les liens lors du second rendez-vous

Si le premier rendez-vous sert souvent à se présenter et à découvrir l’autre, le second permet de renforcer les liens. C’est l’occasion de créer une ambiance plus intime, de commencer à s’ouvrir progressivement et à explorer la face cachée de l’autre, celle que l’on ne montre pas en public, mais qui est réservée aux amis et à la famille.

C’est aussi lors de ce second rendez-vous que vous pourrez confirmer votre intérêt pour l’autre et vice-versa, alors soyez au top !

Vous voulez savoir si vous allez obtenir un second rendez-vous ou comment il va se dérouler ? Pour cela, vous pouvez joindre les voyants de Katleen Voyance qui répondront à toutes vos questions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...