Comment être au top pour séduire cet été ?


Prendre soin de son physique

Première étape pour être certain de séduire plus facilement, on prend soin de soi ! En effet, chouchouter son physique, c’est être bien dans sa tête, se sentir plus sûr de soi et s’assurer de faire de l’effet quand on rencontre une personne qui nous plaît.

Une petite virée shopping pour renouveler son dressing peut être une bonne idée, mais être séduisant, c’est aussi s’offrir une nouvelle coupe de cheveux ou s’exposer au soleil, juste ce qu’il faut, pour avoir une peau hâlée.

Messieurs, on attend de vous un rasage impeccable ou une barbe bien taillée. Mesdames, le maquillage, même léger, saura vous mettre en valeur ! Ce sont les petits détails qui feront toute la différence pour vous rendre absolument craquant aux yeux des autres !

Avoir le bon état d’esprit !

Autre atout essentiel pour séduire, en dehors des apparences : l’état d’esprit ! Alors, montrez-vous sous votre plus beau jour. Pas la peine d’en faire trop, un sourire, une certaine assurance et l’envie d’aller à la rencontre des autres suffisent pour attirer les regards. On ne joue donc pas la starlette pour se faire remarquer à tout prix, on mise plutôt sur la prestance, la bonne humeur et la communication.

Pour y arriver, il est important d’avoir un minimum confiance en soi ! Il faut donc lutter contre votre timidité naturelle et vos doutes en vous percevant comme vous êtes vraiment, sans vous accabler de défauts imaginaires !

Lutter contre sa peur de draguer

Pour séduire, il faut souvent faire le premier pas. Vous allez donc devoir vaincre votre peur de draguer. Mettez de côté vos échecs en la matière et ne pensez qu’à l’avenir radieux qui s’ouvre à vous et aux rencontres intéressantes que vous ferez, même si vous n’aboutissez pas à une relation amoureuse.

Autre idée à garder en tête, la drague est souvent perçue comme un jeu ! L’humour et la bonne humeur sont donc de mise. Enfin, dites-vous qu’il n’y a pas d’enjeu et ne vous mettez pas la pression. Si cela ne marche pas avec une personne, vous aurez forcément la chance d’en rencontrer une autre sur qui votre sex-appeal et votre charme fonctionneront parfaitement !

Si vous avez envie de savoir si l’été sera la bonne période pour faire une rencontre, alors contactez les voyants de Katleen Voyance qui seront heureux de pouvoir vous aider en répondant à vos questions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...