Célibataire : rencontrer l’amour sur le net ou non ?


Savoir faire la part des choses…

S’inscrire sur un site de rencontres sur Internet n’a rien de compliqué. Il suffit d’y déposer une photo et de se présenter en quelques mots. L’idée est de donner envie à d’autres personnes de vous rencontrer, il faut donc savoir se mettre en avant tout en restant honnête. Et c’est bien là qu’est le principal problème, certaines personnes ont tellement enjolivé leur profil qu’elles ne ressemblent en rien à ce qu’elles ont décrit.

Si vous décidez de trouver l’amour sur le net, il faut donc que vous soyez prêt(e) à faire la part des choses. Pour cela, rien de mieux que d’entamer une conversation par le biais d’un chat ou par téléphone. Ces échanges vous permettront d’en apprendre plus et de savoir si, au final, vous souhaitez vraiment rencontrer la personne ou non.

Éviter les personnes frivoles

Vous risquez aussi de tomber sur des beaux parleurs ou des femmes volages. Mariées, ces personnes sont en quête d’histoire sans lendemain. Certains y trouveront certainement leur compte, mais si votre objectif est de trouver l’amour, alors il faut à tout prix éviter ces individus.

Vous pouvez les repérer grâce à quelques petites astuces : souvent indisponibles le soir, ne donnant jamais un numéro de téléphone fixe, refusant les rendez-vous chez eux… Ce sont des détails qui vous permettront de comprendre que la personne joue un double jeu.

Avoir des attentes réalistes !

Autre conseil, n’ayez pas d’attentes irréalistes. Si vous cherchez le prince charmant ou la femme de vos rêves, vous ne les trouverez ni sur le net, ni ailleurs. Définissez les qualités qui vous semblent importantes et les défauts qui ne vous rebutent pas trop, et cherchez les profils qui s’en rapprochent le plus.

Si vous vous rendez compte que la perfection n’existe pas, vous trouverez certainement plusieurs personnes qui, au premier abord, pourront vous correspondre.

Organiser le premier rendez-vous !

Vous avez trouvé une personne sur Internet avec qui le courant passe bien et vous souhaitez la rencontrer ? Prévoyez toujours un premier rendez-vous dans un endroit public : un café, un parc, un restaurant... Cela vous permettra de faire sa connaissance dans un lieu neutre et de vérifier qu’elle/il correspond bien à vos attentes.

Si cela ne fonctionne pas, passez à autre chose. Vous aurez d’autres occasions, car l’amour peut être long à trouver. Si, par contre, vous vous sentez bien et que cela est réciproque, lancez-vous, car vous ferez peut-être partie de ceux qui ont trouvé l’amour grâce au net.

Les consultants de Katleen Voyance peuvent vous aider dans votre recherche de l’amour sur Internet. N’hésitez pas à les contacter si vous souhaitez, par exemple, savoir ce que l’avenir vous réserve avec une personne rencontrée sur le net.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...