CĂ©libataire, profitez du printemps pour faire des rencontres !


CĂ©libataire, profitez du printemps pour faire des rencontres !

Célibataire, reprenez espoir ! La longue saison hivernale est derrière vous… Les moufles, les écharpes et les bonnets ont laissé place à des petites tenues colorées bien plus glamour. Le soleil printanier vous redonne bonne mine et du tonus, vous êtes dans de bonnes dispositions pour faire des rencontres. Et vous n’êtes pas la seule! Bien entendu, les hommes aussi sont sensibles aux changements de climat.

Naturellement, le printemps est la saison des amours par excellence et l’espèce humaine n’échappe pas à la règle. La libido est au top pour la plupart d’entre nous, il faut en profiter !

Laissez-vous porter par l’ambiance printanière ! Prenez le temps de vous attarder dans un parc ou de vous balader au bord d’une rivière, vous croiserez des joggeuses, des promeneurs, des rêveuses et des peintres… Si vous y prêtez attention, vous verrez que les gens se sourient plus facilement, les conversations se lient plus vite, les regards se font plus sympathiques, bref, les gens sont plus détendus et plus ouverts aux autres en cette saison.

Repérez votre proie et abordez-la avec légèreté. Un petit mot sur la douceur de la température ou la couleur du ciel suffiront à lier la conversation… Après, à vous de jouer ! Invitez-la à prendre un verre, proposez lui de sortir un soir ou donnez-lui rendez-vous pour son footing du lendemain mais dans tous les cas arrangez-vous pour avoir la promesse de la revoir bientôt.

 Ce qu’il manque souvent aux célibataires pour rencontrer quelqu’un, c’est de la confiance en soi. Osez aborder celui ou celle qui vous plait, n’ayez pas peur de montrer à un éventuel prétendant que ses charmes ne vous laissent pas de glace… Que risquez-vous ? Un refus, et alors ? Dites-vous que ce n’était pas le bon et retentez votre chance avec un autre encore plus charmant… Comme disent les anciens : « C’est en forgeant que l’on devient forgeron ! »

Pour trouver les réponses dont vous avez besoin pour avancer, n’hésitez pas à prendre contact avec les consultants de Katleen.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publiĂ© le 13-06-2013
  • Tou t dit!!!

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...