CĂ©libataire, faites de nouvelles rencontres en automne...


Nouvelle rencontre


Ça y est, c'est reparti pour une nouvelle année de travail. Vous reprenez vos petites habitudes et vous découvrez quelques changements  et remaniements (horaires, collègues, activités de loisirs...). Voyez ces petits bouleversements liés à la rentrée avec bon œil car ils pourraient bien vous amener à rencontrer celui ou celle qui fera chavirer votre cœur.
 
Pris dans le tourbillon de la vie, on ne prête pas assez attention à ceux qui nous entourent !
 
Par exemple, un nouvel horaire peut vous amener à croiser régulièrement un voisin que vous n'aviez jamais rencontré. Votre Roméo se cache peut être parmi les derniers recrutés au bureau. A moins que ce soit le frère de la nouvelle amie avec laquelle vous avez sympathisé à la piscine qui trouble votre cœur.
 
Bien entendu, si dès que les feuilles des arbres commencent à jaunir, vous vous enfermez à la maison avec vos vieux dvd, si vous arrivez au travail avec la mine aussi grise que les nuages dans le ciel et si vous cessez toute vie sociale à la première averse, les choses seront plus compliquées.
 
Les chances de rencontrer votre amoureux cet automne dépendent en grande partie de votre attitude et de votre regard sur les autres. L'amour se cache souvent là où on ne l'attend pas et nous pouvons être touchés par les flèches de Cupidon à chaque instant de notre vie. Encore faut-il être un minimum disponible et disposé à tomber amoureux quand une occasion se présente.
 
En changeant votre manière d'appréhender votre vie, vous changez aussi l'image que vous renvoyez et la perception que vous avez de l'autre.

Ainsi on peut envisager que Don Juan se cache dans votre cercle de proches. En abordant cette rentrée avec un état d'esprit plus ouvert, l'évidence vous sautera aux yeux, vous le connaissiez depuis longtemps, il suffisait juste de regarder autour de vous.
L'automne n'est donc pas inexorablement teinté de gris, il peut aussi prendre des allures d'été indien aux couchers de soleil romantiques.  A vous d'y mettre des couleurs !

Pour en savoir plus sur ce que vous réserve l’automne, les experts du cabinet Katleen sont à votre écoute en toute discrétion.
 

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...