Avec quels signes êtes-vous érotico-compatible ?


 Avec quels signes êtes-vous érotico-compatible ?


L’amour est l’une des choses les plus importantes de la vie.
Il s’associe facilement avec le sexe. Vous pouvez donc vous demander avec quels signes vous aurez le plus d’affinités sous la couette.
Voici donc, pour l’année 2012, les signes les plus érotico-compatibles.
 
Bélier, votre année 2012 sera torride. Vous mêlerez sexe et sentiments : explosif ! L’harmonie sera parfaite avec les Verseaux, les Taureaux et, comme toujours, avec les Balances. Pour une fois, votre cœur d’artichaut pourrait se fixer.

Taureau, même si vous avez des envies, elles resteront inassouvies en 2012. Votre sensualité bien connue devra être remisée au placard. Vous partagerez néanmoins des instants de tendresse, tout particulièrement avec les Lions, les Béliers, les Balances et les Scorpions.
 
Gémeau, vous vous éclaterez au lit mais vous tacherez de ne pas mêler sexe et sentiments. Si vous êtes célibataire, vous devriez avoir les plus grandes affinités avec les Sagittaires et les Scorpions.

Cancer, 2012 sera une année brûlante. Votre ultra-sensibilité décuplera vos sens. Vous serez tout particulièrement compatible avec votre signe fétiche : le Lion.

Lion, vous ferez cohabiter sexe et sentiment en cette année 2012. Les partenaires susceptibles de vous combler pourront être natifs des signes du Sagittaire, du Taureau, du Scorpion, du Bélier et / ou du Gémeau.  

Vierge, vous serez égoïste en 2012. Vous penserez plus à votre propre plaisir qu’à celui de votre partenaire. Un Scorpion ou un Poisson pourrait vous satisfaire. L’image de la Vierge chaste s’évanouit !

Balance, en 2012, vous aurez envie d’être comblé. Vous y arriverez en faisant preuve d’imagination sous la couette. Sagittaire et Verseaux seront séduits par votre originalité et vous le rendront bien.

Scorpion, rien de notable pour vous en cette année 2012, du moins du point de vue érotique. Vous qui êtes d’habitude sulfureux serez plus calme. Un partenaire Cancer ou Lion pourrait néanmoins vous permettre de passer des nuits agréables.
 
Sagittaire, vous connaîtrez des nuits torrides mais votre plaisir l’emportera sur les moments de partage que vous pourriez connaître avec votre partenaire. Votre côté désinvolte s’exprimera pleinement. Le Lion, le Capricorne ou le Verseau pourrait vous satisfaire mais se sentir délaissé. Les Scorpions ou les Taureaux seront en revanche sur la même longueur d’ondes que vous.

Capricorne, vos nuits de 2012 seront plus tendres que passionnelles. Les Sagittaires, les Verseaux et les Poissons seront des amant(e)s très doux(ce). Seuls les Scorpions pourraient amener un peu de piment. Dans tous les cas, votre conjoint sera très heureux de vous trouver plus disponible pour les câlins.

Verseau, l’année sera chaude, l’été sera tout particulièrement érotique. Nombreux seront les partenaires à pouvoir vous satisfaire, s’ils sont Béliers, Sagittaires, Capricornes, Verseaux ou Lions. De votre côté, vous ferez preuve de plus de tendresse et de plus d’attention qu’à l’accoutumée.

Poisson, 2012 sera placé sous le signe de la séduction. Romantisme et plaisir seront au programme. Pour les atteindre dans les meilleures conditions, rendez-vous avec une Vierge, un Scorpion ou un autre Poisson.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...