Amour de vacances, s’engager ou non ?


Profiter au maximum sans se poser de questions

Carpe diem ! Voilà la seule et unique phrase que vous devez vous répéter pendant vos vacances. Laissez-vous vivre au jour le jour, sans vous préoccuper du reste, c’est le meilleur moyen de bénéficier au maximum de ce temps libre et de vous reposer.

En amour, c’est exactement la même chose ! Si vous rencontrez quelqu’un pendant vos vacances, laissez la vie vous entraîner dans cette nouvelle aventure sans réfléchir. Vous aurez toujours le temps, à la fin de votre séjour, de vous poser des questions. En ayant l’esprit libre, vous allez profiter de votre couple et goûter les joies simples et sans complications d’un nouvel amour. De cette manière, vous aurez les idées plus claires quand vous devrez prendre une décision. Si tout s’est bien passé pendant ce laps de temps de liberté totale, alors vous pouvez envisager de vous engager. Si, malgré la vie facile, des conflits ou de l’ennui sont apparus dans votre couple, alors, il est peut-être préférable de dire stop.

Mesurer ses sentiments avec sincérité

L’étape suivante sera, à la fin de vos vacances, de savoir si vous devez ou non vous engager dans cette nouvelle histoire d’amour. Le plus important est donc de sonder vos sentiments. L’amour fait-il battre votre cœur ? Vos sentiments sont-ils sincères et durables ? Vous sentez-vous 100% en phase avec votre partenaire ?

Si la réponse est oui, alors pas de doute, vous pouvez vous engager ! Si vous répondez non à l’une de ces questions, alors il va falloir certainement renoncer à cette histoire d’amour qui n’est pas faite pour durer. Vous en garderez de très bons souvenirs et repartirez à la recherche de votre âme sœur en ayant fait le plein de confiance en vous !

Être attentif à l’autre !

Mais attention, dans une histoire d’amour, on n’est jamais seul ! Il faut donc prendre en considération les sentiments et la volonté de votre partenaire. L’idéal est de discuter ensemble et d’échanger sur votre relation afin de connaître le point de vue de l’autre.

Si votre partenaire ne souhaite pas poursuivre, mais vous oui. N’hésitez pas à le lui dire, avant la rupture, vous arriverez peut-être à le faire changer d’avis en lui montrant vos sentiments. Si c’est le cas contraire qui arrive et que vous êtes certain de ne pas vouloir vous engager, alors soyez respectueux et attentif. Vous risquez, en effet, de lui briser le cœur. Vous devez donc rompre en douceur !

Quelle que soit votre situation, n’hésitez pas à contacter les consultants de Katleen Voyance si vous avez un doute. Et si vous n’êtes pas encore en vacances et que vous souhaitez savoir si vous allez rencontrer l’amour cet été, Katleen Voyance est encore là pour répondre à vos questions !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...