5 idées pour ne pas passer Noël seul


1. Faire du bénévolat

Le soir de Noël de nombreuses associations organisent des repas pour les personnes en difficulté et ils ont besoin de bras pour les aider ! Vous pouvez donc devenir bénévole et vous occuper de la cuisine, du service, de la logistique…

Vous serez entouré d’une équipe de personnes qui, comme vous, ont choisi de donner de leur temps pour offrir un joli Noël à des personnes délaissées. Vous ne regretterez pas cette belle soirée solidaire !

2. Une soirée au restaurant

De nombreux restaurants organisent des dîners de Noël avec un menu qui plaira à tous les gourmets. C’est l’occasion de rencontrer du monde et de participer à une soirée festive durant laquelle tout le monde est vraiment détendu.

On y rencontre aussi bien des familles, que des couples ou des personnes seules. En général, l’ambiance est conviviale et bon enfant. C’est une façon sympa de faire la fête !

3. Un Noël au soleil !

Et si vous partiez en vacances pour la période des fêtes ? De l’autre côté de la planète, c’est l’été et vous pouvez en profiter pour passer un Noël au soleil à vous dorer la pilule sur la plage ! Il existe de nombreux voyages organisés à cette période, allez-y !

Vous vous retrouverez avec des personnes qui, comme vous, veulent se reposer, jouir de leurs vacances et, bien entendu, s’amuser. Noël sera donc l’occasion pour les différents vacanciers de votre groupe de faire la fête, cocktails à la main !

4. Invitez vos voisins et vos amis

Il est temps de faire le tour de vos amis et de vos voisins pour savoir lesquels passent Noël en solitaire. Eh oui, vous n’êtes pas la seule personne dans ce cas et il y en a probablement dans votre entourage, plus ou moins proche.

C’est donc l’occasion pour vous et eux de passer Noël ensemble. Invitez-les et proposez que chacun ramène un petit plat ou une bouteille pour partager les frais. Voilà un Noël original qui vous laissera de nombreux bons souvenirs.

5. Un spectacle à Noël

Et si vous vous offriez un joli spectacle à Noël ? De nombreuses pièces de théâtre ou des concerts sont à l’affiche les 24 et 25 décembre. Profitez-en pour mettre une touche de culture dans votre quotidien ou, encore mieux, pour vous offrir un spectacle humoristique.

Applaudissements, rires, émotions… Vous vibrerez à l’unisson avec tous les autres spectateurs en bénéficiant d’un moment agréable le jour de Noël.

Vous vous sentez seul et vous aimeriez savoir quand vous allez rencontrer l’âme sœur ou élargir votre cercle social. Dans ce cas, contactez les consultants de Katleen Voyance qui pourront vous aider à y voir plus clair et à connaître les clés de votre avenir pour lutter contre votre solitude.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 31-12-2016
  • Je trouve c'est article bien car c'est bien de ne pas laisser certaine personne seul .
  • publié le 19-12-2016
  • Parque moi est mon ex on va ressortir ensembles

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...