5 bonnes raisons de rester célibataire


1. Être indépendant

La première bonne raison de rester célibataire est, bien entendu, d’être totalement indépendant. Ainsi, on est libre de gérer son temps et son quotidien comme on le souhaite.

On n’a aucune obligation envers personne et personne n’en a envers nous. C’est le plaisir de la liberté totale à chaque instant !

2. Zéro concession !

Être un célibataire heureux, c’est aussi ne pas être obligé de faire des concessions pour plaire à l’autre ou lui convenir. C’est également ne pas être obligé de s’adapter à ses habitudes ou supporter ses petits défauts.

On vit seul, certes, cela peut parfois avoir des inconvénients, mais, au final, c’est beaucoup plus facile que de vivre à deux !

3. Flirter et multiplier les aventures

Selon son caractère, on peut être frivole et flirter comme on le souhaite. En effet, en étant célibataire, on n’a pas à suivre les règles de la fidélité. Il est donc possible de multiplier les aventures d’un soir, mais aussi de vivre, tout simplement, des histoires d’amour sans engagement sur le long terme. L’essentiel est de toujours être honnête avec son partenaire d’une nuit ou de quelques mois.

4. Être plus souvent avec les amis et la famille

Lorsque l’on vit en couple, on a tendance à moins sortir pour se retrouver en tête-à-tête à la maison. C’est vrai que c’est plaisant, mais c’est aussi agréable de voir sa famille et ses amis.

En étant célibataire, on peut donc sortir plus souvent jusqu’au bout de la nuit avec ses amis et passer des week-ends en famille pour se retrouver tous ensemble.

5. Ne pas subir les conséquences du couple

À deux, il arrive que les décisions prises par l’autre soient mauvaises et que le couple en pâtisse. On doit donc subir les mauvais côtés de la vie de couple.

En tant que célibataire, on prend toutes les décisions. Certes, on doit subir les conséquences lorsque l’on se trompe, mais il s’agit de ses propres erreurs, beaucoup plus facile à digérer que celles de son partenaire !

Malgré toutes ces bonnes raisons d’être célibataire, vous voudriez rencontrer l’âme sœur et vous vous demandez quand cela va vous arriver ? Alors, n’attendez plus et posez la question aux voyants de Katleen Voyance !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publiĂ© le 23-01-2019
  • Vrai rĂ©alitĂ©

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...