5 bonnes raisons de faire le premier pas


1. Gérer la timidité de l’autre

Si la personne qui vous intéresse est timide, alors vous pouvez attendre longtemps… Effectivement, la timidité peut créer un véritable blocage très difficile à surmonter pour celle ou celui qui le vit. Du coup, même si elle craque sur vous ou même s’il rêve de vous tous les soirs, elle ou il n’osera jamais faire le premier pas !

Il ne vous reste donc plus qu’une chose à faire, lancez-vous ! Invitez la personne qui vous plaît à aller boire un café et montrez-lui que vous savez dépasser votre propre peur.

2. Se prouver que l’on peut faire le premier pas

Faire le premier pas, c’est également se lancer un défi, se prouver à soi-même que l’on est capable de le faire et d’être courageux. C’est donc très bon pour le moral et cela permet de renforcer la confiance que l’on a en soi.

Pour réussir, prenez votre temps, imaginez la scène plusieurs fois dans votre tête et la manière dont vous allez vous y prendre, entraînez-vous… Ainsi, vous vous sentirez prêt le jour où vous vous déciderez à faire le premier pas.

3. Éviter la concurrence

Vous n’êtes probablement pas la seule personne à vous intéresser à celle ou celui qui fait battre votre cœur. Et plus vous attendez, plus vous avez de chance de vous faire piquer la place par une personne qui aura fait le premier pas avant vous.

Alors, pour éviter d’être déçu en voyant votre prince charmant ou votre belle au bras d’une autre personne, osez en l’invitant à partager un bon moment avec vous !

4. Montrer que l’on sait s’y prendre

En faisant le premier pas, vous montrez également à votre futur partenaire que vous connaissez les jeux de l’amour et du flirt. Vous pouvez donner le rythme, apporter une ambiance glamour et une touche d’humour à votre relation, au moins au début, car c’est vous qui maîtrisez la situation.

C’est aussi une façon de vous comporter en adulte tout en montrant que vous assumez vos désirs. Cela peut être rassurant pour l’autre qui sait qu’il a affaire à quelqu’un qui s’assume.

5. Choisir le meilleur moment et être prêt à 100 %

Faire le premier pas, c’est également choisir comment les choses vont se dérouler. Quand, de quelle manière, où… Tous les paramètres sont dans les mains de celui qui décide de se lancer en premier pour inviter l’autre. C’est donc une excellente manière de se rassurer.

En effet, aucun risque d’être pris au dépourvu ! Vous serez prêt mentalement et vous serez bien habillé, maquillé, rasé… Donc, vous serez forcément à votre avantage, ce qui n’est pas le cas si vous attendez que l’autre agisse quand il le souhaite.

Et si vous souhaitez savoir quel est le meilleur moment ou quelle est la meilleure manière de faire le premier pas, contactez les voyants de Katleen Voyance. Ils vous aideront à obtenir les réponses à vos questions sur ce sujet.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...