Le printemps réveille vos sens et décuple vos envies, devez-vous freiner vos ardeur ou vous laisser aller à toutes les folies ?


Le printemps réveille vos sens

Dans la nature, le printemps est la saison de la renaissance et des amours. Et nous n’échappons pas à la règle ! Nous aussi, nous sommes soumis à l’influence des saisons…

Vous avez peut-être eu envie de rafraîchir votre image en changeant de coupe de cheveux ou en craquant pour une jolie petite robe à fleur… Vous avez également surement envie de flâner en sortant du boulot pour profiter du soleil et des belles soirées printanières… Vous avez probablement envie de mettre un peu de piment dans votre vie sentimentale, un peu d’élan dans vos relations… Jusqu’ici rien de grave, la saison vous apporte du dynamisme et de la bonne humeur, c’est plutôt positif.

Là où les choses pourraient se compliquer, c’est si vous vous laissiez aller à toutes les folies ! Faites-vous plaisir mais ne faites pas flamber votre carte bleue. Prenez du bon temps mais ne vous déconnectez pas trop, ou le retour à la réalité pourrait être brutal. Faîtes la fêtes mais méfiez-vous des excès, les lendemains peuvent être douloureux. Et côté cœur, si vous êtes tentés par de nouvelles aventures, si vous avez envie de changement ou de nouveauté, n’oubliez pas de vous protéger, et veillez  à ne pas faire souffrir votre partenaire pour ceux qui sont en couple.

Bref, amusez-vous et prenez du bon temps mais  pensez que l’été approche à grands pas et que cette saison n’est pas moins riche en émotions... Il faut garder des ressources car vous n’avez pas fini d’avoir des tentations, des désirs et de faire des rencontres, les vacances approchent ! 

Au fil des saisons, quelque soient votre état d’esprit, vos aspirations, vos inquiétudes, les consultants de Katleen sont à votre écoute et se tiennent disponibles pour aborder tous les sujets qui vous intéressent ou qui vous préoccupent.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 13-05-2013
  • Je ne suis donc pas la seule a avoir ce sentiment de renaissance de plénitude ....comme ça fait du bien ! ! !
  • publié le 04-05-2013
  • Faut ls sous pr ce faire belle!!!!déjà ke l'on calcule pr tout et on jongle pr pas avoir d'huissier!!elle est pas belle la vie???toujr calculer kan on est seul heureusement ke je suis positive et ke je baisse pas ls bras ya bocou de cas plus pire ke moi je me dis!!!!ceux ki sont sans abris!!!
  • publié le 19-04-2013
  • c tous les jours qu il faut s entretenir ... faut pas attendre le printemps pour s épiler par exemple... ;)

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...