Baisse de forme ? Le printemps redonne la pĂȘche !


Baisse de forme ? Le printemps redonne la pĂȘche !

La sonnerie du réveil est devenue votre pire ennemie. Dès le matin, vous avez tendance à trainer des pieds et même le café serré ne parvient pas à vous réveiller… Le moins que l’on puisse dire c’est que vous n’êtes pas en grande forme ! Ne vous laissez pas aller, l’arrivée du printemps va vous aider à reprendre le dessus.

D’une part vous êtes probablement en manque de vitamines. Quelques bains de soleil, une cure de fruits frais et de salades de saison vous permettront de pallier à cette carence.

D’autre part, vous avez surement besoin de prendre l’air. Profitez des longues et douces soirées printanières pour faire des balades ou, pour les plus courageux, un petit footing de temps en temps.

En effet, rien de tel pour reprendre la pêche que de se remettre au sport. Sortez vos vélos du garage ou votre raquette de tennis de son étui et chaussez vos basquets! Vous verrez que quelques heures d’activité sportive par semaine sont suffisantes pour se remettre en train.

Si le mal est plus profond, que ni le régime fruits et légumes frais, ni le retour du soleil, ni la reprise du sport ne parviennent à vous revigorer, il va falloir penser à organiser un petit week-end remise en forme. Prenez quelques jours loin de chez vous, qui vous permettront de vous ressourcer pendant lesquels repos et bien-être seront votre leitmotiv. En thalasso, en pleine nature ou en bord de mer, vous devriez parvenir à vous régénérer pour de bon.

Au fil des saisons, les consultants de Katleen se tiennent à votre disposition pour vous aider à mieux vivre votre quotidien.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...