Votre valentin est-il votre flamme jumelle ?


Un amour connecté

Tout d'abord, il faut savoir que la relation entre des flammes jumelles ne s'apparente pas à une passion amoureuse. Il ne faut pas non plus la confondre avec une histoire romantique ou encore un coup de foudre. On peut plutôt la comparer à une connexion entre deux personnes, comme une évidence qui entraîne un amour inconditionnel, lié à la spiritualité. La connexion se fait au niveau de l'âme et non du cœur comme dans une histoire d'amour classique.

Des signes qui ne trompent pas

Il n'y a pas de règles précises concernant les flammes jumelles, car chaque amour est différent. Pourtant, il est possible de comprendre que l'on est face à sa flamme jumelle grâce à son ressenti. L'impression communément admise, au premier abord, est de se retrouver face à une relation totalement différente de ce que l'on a pu connaître auparavant, car on a la sensation d'être à nouveau complet, d'être soi totalement.

L'amour partagé avec l'autre est à la fois tendre, familier, vrai et sans limite. On le ressent et on le comprend sans avoir à passer par une phase d'analyse, car on reconnaît sa flamme jumelle d'une façon instinctive.

Une relation tumultueuse

Si la connexion avec sa flamme jumelle peut être une évidence, il n'en va pas forcément de même avec la relation qui s'instaure au quotidien. Voilà pourquoi, les flammes jumelles ne forment pas toujours des couples stables.

Les partenaires, au sein du couple, peuvent être déstabilisés par cette relation si profonde et gémellaire, et cela peut entraîner des tensions. Abandonner qui l'on est pour réussir à devenir, grâce à sa flamme jumelle, qui l'on doit vraiment être, peut passer par des phases compliquées et difficiles à assumer. C'est, malheureusement, le lot des flammes jumelles qui doivent dépasser certaines difficultés avant de se retrouver pleinement.

Alors, avez-vous reconnu votre couple dans ce descriptif ? Pensez-vous avoir rencontré votre flamme jumelle ? Sachez que si vous vous posez encore des questions à ce sujet, vous pouvez contacter les voyants de Katleen Voyance qui sauront vous aider en répondant à vos interrogations à propos de votre flamme jumelle.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publiĂ© le 03-03-2019
  • J'ai rencontrĂ© ma flamme jumelle il y a 3 ans de cela. Nous avons entamĂ© une relation qui nous a dĂ©truit plus qu'autre chose. Aujourd'hui, nous sommes sĂ©parĂ©s mais toujours connectĂ©, très complice malgrĂ© tout. Nous avons gardĂ© des liens très fort mais purement amicales et ça se passe Ă  merveille. Nous nous comprenons sans se parler ce qui perturbe sa copine actuelle qui ne comprend pas cette connexion qui nous lie l'un Ă  l'autre.

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...