Votre chéri a oublié de vous souhaiter la Saint Valentin, comment réagir ?


Il à oublier la saint valentin

Cette année, le 14 février, ni bouquet de fleurs, ni parfum, ni bijou, pas même un petit bisou, votre chéri a tout simplement oublié la Saint-Valentin !

Pourtant, il semble difficile de passer à côté. Un mois avant, les vitrines des fleuristes, des parfumeurs et des bijoutiers se parent  de petits cœurs roses, toutes les couvertures de presse féminine titrent sur la fête des amoureux et  chaque chroniqueur de télé et de radio fait son petit topo sur la Saint-Valentin.

A première vue, il est impardonnable ! Selon vous, il n’a probablement aucune excuse de ne pas vous avoir souhaité la fête des amoureux.

Avant de voir rouge, prenez le temps de chercher à comprendre ce qu’il s’est passé. Est-ce qu’il s’agit d’une omission volontaire, d’un vrai oubli, ou d’une simple maladresse de sa part ?

Peut-être qu’il accorde peu d’importance à ce type de célébration. Certains ne voient que l’aspect commercial de ce genre de fêtes et ne ressentent pas le besoin d’y participer. 

Il se peut également qu’il ait réellement oublié de vous souhaiter la Saint-Valentin. Peut-être est-il très préoccupé actuellement, peut-être est-il surchargé de travail mais il se peut aussi qu’il n’accorde pas assez d’importance à votre relation …

A moins qu’il s’agisse simplement d’un manque d’élégance de sa part, d’une petite étourderie et qu’il tente de se rattraper dès qu’il réalisera qu’il a commis une gaffe.

A vous de voir selon son attitude et ses arguments si vous lui pardonnez ou s’il a commis là une faute impardonnable à vos yeux ! Mais avant de prendre une décision catégorique, parlez-en avec lui, il aura surement une bonne excuse. Et il pourra toujours se racheter l’année prochaine si vous lui en laissez l’opportunité…

Dans les moments difficiles, tournez-vous vers l’équipe de Katleen. Vous trouverez une oreille attentive et discrète pour recevoir vos confidences et vous apporter des conseils avisés afin de faire les bons choix.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...