Rien ne va plus dans votre couple : comment raviver la flamme ?


Raviver la flamme


Comme beaucoup de couples, votre relation s’est dégradée avec le temps. Trop de conflits, trop de désaccords, trop de querelles rythment votre quotidien. Vous sentez qu’il s’éloigne et ne savez pas comment le retenir.

On ne peut pas revenir en arrière au temps des premiers émois mais on peut essayer de repartir à zéro. Pour cela, vous serez surement la première à enterrer la hache de guerre et à sortir le drapeau blanc.

Pour raviver la flamme au sein de votre couple, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Tout dépend de la taille du fossé à franchir pour vous retrouver dans les bras l’un de l’autre.
Par exemple, il y a une méthode assez simple et classique pour recoller les morceaux. Il s’agit de lui faire une vraie déclaration d’amour en bonne et due forme. Jouez avec l’effet de surprise : lors d’un dîner aux chandelles, offrez-lui un joli cadeau et faites-lui part de votre souhait de tout recommencer, de votre volonté de faire de gros efforts pour sauver votre couple, de tout l’amour que vous avez pour lui… Il y a des chances pour que ces révélations fassent l’effet d’un électrochoc et qu’il accepte de vous suivre dans votre démarche.

Vous avez également la possibilité d’amener les choses plus en douceur. Jouez les séductrices, couvrez-le de petites attentions, montrez-vous plus douce, plus conciliante, plus aimante au jour le jour pour qu’il s’apaise face à vos efforts et vous ouvre son cœur comme autrefois.

Votre but est de le reconquérir, alors draguez-le, faites-le rire, faites-le fondre… Vous avez peut-être des choses à vous faire pardonner ou à lui pardonner mais laissez les sujets de discordes de côté. Pensez plutôt à vous amuser ensemble, réapprenez à partager des choses ensembles, recentrez-vous sur ce qui vous rapproche !

Recoller les morceaux n’est pas forcément chose facile, consultez les conseillers de Katleen, ils vous aideront à raviver la flamme au sein de votre couple.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...