Rentrée du couple : repartir sur de bonnes bases…


Bénéficiez de l’effet déstressant des vacances

La rentrée arrive juste après les vacances, période bénéfique, car elle permet d’être moins stressé et donc plus calme et à l’écoute de l’autre au sein du couple. Dès vos vacances terminées, essayez de rester au maximum zen pour prolonger ce moment de sérénité.

Pourquoi ne pas profiter de la rentrée pour vous inscrire à une activité qui vous assurera de décharger votre stress, qui finira tôt ou tard par revenir ? Yoga, peinture, musique, chant… De nombreux clubs et associations peuvent vous accueillir, dès le mois de septembre. En étant plus tranquille, vous apportez de la quiétude à votre couple et les disputes sont ainsi moins nombreuses.

Réorganisez votre quotidien

La rentrée peut également être le bon moment pour changer le train-train quotidien. De petites différences peuvent être apportées, elles offriront un souffle nouveau à votre couple : changer le jour des courses, modifier la répartition des tâches ménagères, rentrer plus tôt du travail…

Il suffit de peu de choses pour se donner la sensation que tout est différent. Discutez-en ensemble, vous trouverez certainement de nombreuses activités régulières qui sont toujours faites de la même façon, les mêmes jours, les mêmes heures… Ce sont elles qu’il faut changer en priorité ! Le renouveau apporte une touche d’air frais au couple qui s’enfonce ainsi moins dans ses vieilles habitudes.

Sortez plus souvent en tête-à-tête

La période de la rentrée peut également être le bon moment pour s’engager dans de nouvelles activités à deux. Se rendre au cinéma, sortir au théâtre, s’offrir un restaurant… En résumé, s’amuser en couple !

Durant l’été, vous avez probablement bénéficié de nombreux moments à deux, l’idée est donc de prolonger cet état en vous faisant la promesse de prendre du temps pour vous. Quel que soit votre choix, vous devez trouver une activité distrayante pour vous deux. Cela vous permettra de vous retrouver, de rire, d’échanger, de partager…

Des rendez-vous plus coquins !

Les rendez-vous amoureux sous la couette peuvent aussi subir une transformation pour devenir plus épicés, plus croustillants, plus coquins ! Décidez, au moment de la rentrée, de changer vos habitudes du côté de votre sexualité ! Osez même tenter des expériences inédites, vous retrouverez ainsi le goût des plaisirs charnels, loin de vos traditionnelles habitudes qui, au fil des ans, finissent forcément par lasser.

C’est l’occasion de parler de vos fantasmes et ainsi de renforcer votre couple en ayant des échanges personnels sur ce qui vous fait vibrer. Votre vie intime à deux s’en retrouvera renforcée !

Votre couple ne répond plus à vos besoins ? Vous avez des doutes ? Alors, n’hésitez pas à contacter les consultants de Katleen Voyance pour connaître ce que l’avenir réserve à votre couple.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...