Profitez de la Saint-Valentin pour dynamiser votre couple


Pour la Saint-Valentin, prenez le temps de vous retrouver

Bonne nouvelle, cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche. C’est l’occasion pour les couples de passer ensemble, non pas une soirée, mais tout un week-end !

Partez vivre une belle aventure à deux dans un gîte à la campagne, par exemple, avec une cheminée pour ajouter du romantisme à votre séjour.

Quel que soit votre choix, l’essentiel est d’offrir du temps  à votre couple ! Le travail, les enfants, la famille, les amis… vous occupent beaucoup le reste de l’année. Il faut donc à tout prix vous laisser des moments de tranquillité à deux.

Soyez romantique pour la Saint-Valentin

Le romantisme et la Saint-Valentin ne font qu’un ! Alors n’hésitez pas, quitte à en faire un peu trop ! Petit dîner en tête-à-tête, fleurs sur la table, bougies pour l’atmosphère… Préparez un repas qui sort de l’ordinaire et mettez les petits plats dans les grands. Pensez aussi à faire un cadeau à votre partenaire.

En préparant ce moment unique, vous montrez à votre conjoint que vous pensez à lui et que vous désirez son bonheur. Rien de mieux pour redynamiser son couple !

Un look parfait spécial Saint-Valentin

Vous n’avez pas toujours le temps d’être sur votre 31. Parfois même, vous vous laissez aller en portant des tenues décontractées qui ne vous mettent pas en valeur. La Saint-Valentin est le bon moment pour vous montrer sous votre plus beau jour.

Mesdames, n’hésitez pas à vous faire plaisir en allant chez le coiffeur ou l’esthéticienne. Messieurs, on compte sur vous pour être rasés, coiffés soigneusement et pour porter les vêtements que votre femme préfère.

Faire attention à soi est aussi une marque d’estime pour les autres et votre partenaire sera forcément sensible à vos charmes !

Quand la Saint-Valentin rime avec coquin !

Enfin, la Saint-Valentin, c’est aussi l’occasion d’organiser des moments intimes qui sortent de l’ordinaire. Un bain parfumé à deux, un jeu de rôle, des gages… Trouvez des idées amusantes et sensuelles qui ajouteront un peu de piment sous la couette.

Nous ne vous en dirons pas plus, car vous avez certainement déjà mille idées qui vous traversent l’esprit ! Mais chut, soyez discret, elles doivent rester secrètes jusqu’à dimanche !

Bonne Saint-Valentin à tous et n’oubliez pas que si vous avez un doute sur votre couple, des questions ou des problèmes sans réponse en amour, l’équipe des consultants de Katleen Voyance est là pour vous soutenir.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publiĂ© le 26-02-2016
  • L'amour çà se cultive tous les jours..,
  • publiĂ© le 25-02-2016
  • C'est vrai .il faut dialoguer ,ĂŞtre attentionnĂ© dans un couple. Faire des projets

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...