Profitez de la rentrée pour prendre un nouveau départ sentimental.


rentrée

Si votre vie d'avant ne vous convient pas, vous avez toutes les raisons de prendre des décisions radicales pour changer d'optique.
C'est la rentrée, période de changement et de renouveau, propice à une remise en question sentimentale pour vivre différemment votre vie de couple.

Mais comment votre Roméo va- t-il prendre cette restructuration du couple ? Va-t-il accepter comme vous de se remettre en question? A-t-il les mêmes désirs que vous ?
S'il ne comprend pas votre démarche, si votre nouveau visage l'inquiète, êtes-vous prête à modérer un peu vos exigences ?

Soit votre amoureux vous suit, accepte ce tsunami sentimental, et comble vos plus extravagantes attentes. Dans ce cas, pas de soucis, bon vent à vous !
Soit votre amoureux ne comprend pas bien votre état d'esprit et n'accepte pas de jouer le jeu. Dans ce cas, c'est compliqué, surtout si vous l'aimez. Encore une fois, le dialogue est le remède à tous les maux du cœur. Expliquez lui les raisons qui vous poussent à choisir cette nouvelle orientation, donnez-lui envie d'essayer, partagez vos motivations et vos fantasmes avec lui et il y a des chances qu'il vous suive...

Si vraiment votre homme est hermétique à vos désirs, ne comprend pas votre souhait, faites un petit break, afin que chacun d'entre vous prenne du recul, se recentre sur ses attentes, pour en reparler quand chacun aura fait le point afin de trouver un compromis.

Mais si, pour vous, cette rentrée prend irréversiblement des airs de révolution sentimentale, il est préférable de vous lover dans d'autres bras en posant vos exigences dès le début de l'aventure.

Dans tous les cas, vous n'avez qu'une vie alors n'attendez pas un miracle en vain. Elle vous appartient et il ne tient qu'à vous de vous épanouir. Même s'il faut parfois passer par des périodes de remise en question, faire demi-tour ou changer de cap !

L'équipe de Katleen-voyance.com se tient à votre disposition pour vous permettre d'y voir plus clair.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...