Pourquoi suis-je incapable de le/la quitter ?


Pourquoi suis-je incapable de le/la quitter ?

L’amour, les sentiments, voilà une affaire bien compliquée et mystérieuse…

Sait-on jamais vraiment ce qui nous relie à l’autre ? Sait-on toujours dire précisément pourquoi et comment on aime l’autre ? Et puis, quand les sentiments s’éteignent, que les tensions ont remplacé les mots doux, pourquoi n’arrive-t-on pas à se séparer de l’autre ? Qu’est ce qui nous bloque, nous freine, nous empêche de mettre un vrai terme à notre histoire en se libérant complètement de l’être qu’on a tant aimé avant de ne plus le désirer ? Les sentiments qui lient deux êtres sont comme des chemins de vie.

Et parfois, après s’être unis et mêlés, ces chemins-là se séparent, ils bifurquent, les lignes ne sont plus parallèles, elles se sont cassées. Une autre chose contre laquelle il est si dur de lutter, c’est la possession, la jalousie. Qui n’a jamais eu le sentiment que l’autre était à soi et à personne d’autre ? Qu’il était fait pour soi et pour aucun/aucune autre ? Quand on se sépare on se sent dépossédé, comme disait le poète « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ».

Maintenant, s’il est toujours très difficile de sortir d’une histoire d’amour, il faut néanmoins savoir que certains signes sont plus possessifs que d’autres. Ou plus jaloux.

Et ceci devient encore plus fort lorsque les deux signes du couple présentent les mêmes caractéristiques : alors ils s’accrochent et malgré tous les mots, toutes les tentatives, n’arrivent pas à se séparer l’un de l’autre. Y’a-t-il des signes qu’il vaut mieux éviter lorsqu’on est soi-même d’un naturel possessif ? Y’en a-t-il d’autres, qui au contraire, vont parfaitement nous convenir ? Quel rôle joue les ascendants dans une relation amoureuse ? Que dit la numérologie de notre partenaire ? Et l’étude des tarots ? Autant que questions auxquelles le cabinet Katleen répond en toute sincérité et bienveillance grâce à l’expérience de ses meilleurs experts.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...