Mon partenaire m'aime-t-il encore ?


Elle/il vous évite et préfère la compagnie d’autres personnes

Pour savoir si votre partenaire est toujours amoureux(se) de vous, il faut observer son comportement. Par exemple, vous pouvez avoir un doute s’il préfère rester seul ou sortir avec ses amis, alors qu’habituellement vous êtes souvent ensemble.

Il est évident que dans un couple heureux, les partenaires ont tout à fait le droit de sortir seul. Mais dans un couple où l’amour disparaît ce comportement indique une fuite, une manière d’éviter l’autre, car on a plus envie d’être en sa compagnie.

Elle/il ne s’intéresse pas à ce que vous dites ou faites

Autre élément qui peut vous aider à savoir si votre partenaire vous aime ou non : son intérêt pour ce que vous dites et ce que vous faites. Ainsi, est-il réellement concentré quand vous lui racontez votre journée ? S’intéresse-t-elle/il à vos projets du quotidien ? Oublie-t-il facilement ce que vous lui dites ?

Bien entendu, la fatigue, les préoccupations quotidiennes, les problèmes professionnels, familiaux… peuvent aussi engendrer une période de déconcentration chez votre partenaire, et cela n’aura rien à voir avec l’amour qu’il vous porte. À vous donc de comprendre s’il s’agit d’un manque d’intérêt envers vous ou si le souci vient d’ailleurs.

Elle/il met en place des projets sans vous y inclure

Votre partenaire a mille et un projets qui ne vous concernent pas ? Cet élément peut aussi être un signe de désamour. Il est normal, au sein d’un couple, de mener des projets personnels sans y inclure forcément la personne avec qui on partage sa vie, mais, en contrepartie, il faut aussi qu’il existe des projets en commun.

Si au sein de votre couple, votre partenaire est très engagé dans ses propres projets et assez peu, voire pas du tout, dans ceux du couple, alors il y a probablement un problème.

Elle/il ne veut pas s’engager sur le long terme

Envie d’acheter une maison ensemble ? Envie d’un bébé ? Quel que soit le projet que vous souhaitez mener, un refus de la part de votre partenaire peut être un signe de désamour.

Votre partenaire peut refuser de mener un projet avec vous s’il estime que c’est trop tôt, que votre situation ne s’y prête pas, ou même tout simplement parce qu’il ne se sent pas prêt. Cela ne signifie pas qu’il ne vous aime pas, car il est prêt à en parler et à se projeter, même s’il diffère l’échéance. Par contre, s’il refuse d’en discuter, d’expliquer ses raisons, s’il rejette totalement le projet, c’est que ses sentiments ne sont probablement pas suffisamment forts pour qu’il ait envie de s’engager sur le long terme.

Pour discuter de votre couple et de son avenir et savoir si votre partenaire vous aime toujours, vous pouvez aussi contacter les voyants de Katleen Voyance qui répondront à toutes vos questions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...