Le printemps favorise les rencontres, attention aux infidélités


Au printemps, les jupes raccourcissent laissant apparaitre les gambettes des jolies demoiselles et les vestes tombent dévoilant les corps athlétiques de ces messieurs. Les charmes des uns et des autres se révèlent sous l’effet de la douceur printanière.

Le printemps est également la saison du renouveau et de la renaissance. A l’image de la nature, nous avons envie de nouveauté et de changement… L’hiver est plutôt oppressant tandis que la saison printanière est perçue comme libératrice !

Ceci dit, il est aisé de comprendre pourquoi nous risquons de déraper ! Naturellement nous sommes attirés par les charmes de nos semblables qui se dévoilent et nous aspirons à de nouvelles sensations… Si vous êtes en couple, attention donc à ne pas vous laisser aller, alléché par la nouveauté, sans prendre en compte tout ce que cela pourrait bouleverser dans votre vie et au mal que vous pourriez faire à votre partenaire.

Une infidélité laisse des traces dans un couple, qu’elle soit ou non révélée par la suite. Même inavoué, l’adultère est difficile à gérer et peut détruire un couple. Il est très difficile de vivre dans la tromperie. Si vous choisissez de vous laisser tenter par un écart sentimental ou sexuel, Il y a des jours où vous aurez probablement un peu de mal à regarder votre conjoint dans les yeux même s’il ne se doute de rien et le mensonge pourrait finir par empoisonner la vie de votre couple…

Besoin d’un conseil, d’un soutien ou de faire le point sur votre vie sentimentale, les consultants de Katleen se feront un plaisir de vous apporter leurs solutions pour mieux vivre vos histoires de cœur !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...