Le moral n’est pas toujours au top en automne, trouvez du réconfort au sein de votre couple.


Réconfort


L'automne est souvent perçu comme la saison la moins agréable de l'année. La rentrée, le temps maussade, les premiers froids qui arrivent, tout ça ne présage rien de très réjouissant. Entre la pression du boulot et la routine qui s'installe, la déprime ou le stress pourraient vite gagner du terrain.
Pour ne pas se laisser envahir par des états d'âme négatifs, il faut se concentrer sur ce qu'il y a de positif dans son entourage. C'est souvent auprès de ses proches que l'on trouve le réconfort et la force dont a besoin pour affronter les périodes difficiles de la vie, et particulièrement auprès de son conjoint.
 
Plutôt que de faire la sourde oreille à son mal-être, il est préférable de le prendre en compte afin de le combattre et de s'en débarrasser.
 
Si vous ne lui en parlez pas, votre homme pourrait croire que le problème vient de lui. En ouvrant le dialogue, vous éviterez les malentendus. Ses conseils peuvent vous aider à voir les choses sous un meilleur angle. Il saura peut-être trouver les bons mots pour vous sortir du brouillard.
 
Il ne s'agit pas non plus de rester centré en permanence sur vos problèmes, vous n'y trouveriez aucun bénéfice et votre amoureux pourrait se lasser de votre morosité.
Au contraire, quand vous êtes avec lui, c'est le moment de faire un break et d'oublier un peu les soucis. Profitez de ces instants pour vous ressourcer et pour vous changer les idées, ça vous aidera à prendre du recul par rapport à vos difficultés et à relativiser pour envisager les choses différemment.
 
Dans les bras de votre amoureux, vous êtes intouchable ! Rien que ça, ça fait déjà redescendre un peu la pression, non ?
 
Allez allez, on arrête de broyer du noir et on se tourne vers ce qu'il y a de plus beau et de plus important dans la vie : l'amour !
 

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...