L'été, propice aux écarts amoureux, est ce qu'il / elle vous trompe ?


L'ETE, PROPICE AUX ECARTS AMOUREUX, EST CE QU'IL/ELLE VOUS TROMPE

En été, on a envie de danser, de rigoler, de s'amuser. On est plus ouvert et dans un état d'esprit plus positif que le reste de l'année. Le climat est propice aux rencontres et pour beaucoup la libido est au top ! Personne n'est insensible à l'effet de la chaleur, de l'océan et du « ti-punch » ! Si on y additionne, regard de braise et tendre sourire, même les amoureux les plus loyaux risquent de craquer, oubliant quelques instants toutes promesses et serments ...

Des jolies femmes divulguent leurs charmes, des hommes charmants exhibent leurs pectoraux, tout ça finit par troubler les esprits ! Qui est à l'abri d'un écart ?

S'il/elle s'éloigne un peu parfois, s'il/elle semble vous échapper, si l'entente n'est pas au beau fixe entre vous, assurez-vous qu'une tierce personne n'est pas entrée dans la danse sans crier « gare » !  On se dit souvent que ça n'arrive que chez les autres, on pense parfois qu'on est miraculeusement protégé de toute infidélité, pourtant un petit laisser aller de votre partenaire peut suffire à tout faire basculer au sein de votre couple.

Quelle femme peut jurer qu'elle ne succombera pas à l'attrait de la nouveauté? Quel homme peut promettre qu'il ne résistera pas aux avances d'une belle inconnue ?

Évidemment, toutes les femmes ne sont pas frivoles. Heureusement, tous les hommes ne sont pas des goujats, mais il suffit d'un petit moment de laisser aller pour franchir le pas et commettre l'irréversible !

Afin de vous assurer de son honnêteté et de sa fidélité, pour avoir la certitude qu'il/elle ne vous trompe pas, dirigez-vous vers les consultants de Katleen, experts en relations amoureuses et conjugales. Ils vous aideront à sortir du doute, à y voir plus clair en matière de sentiments et à surmonter vos  difficultés si vos inquiétudes s'avéraient confirmées.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 12-08-2013
  • Il suffit d'aimer ta moitie tres fort et de ne pas lui laisser l'envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs et beaucoup de communication au sein d'un couple se parler est primordial .!!!!!!!!!!

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...