L’astrologie de la séduction : qui sont vos rivaux en amour ?


L’astrologie de la séduction



En astrologie, certains signes sont des alliés en amour, d’autres sont des rivaux et ne s’entendent pas du tout. En matière de séduction, il est important de savoir qui sont nos amis et qui sont nos ennemis. Voici donc quelques conseils pour connaître vos rivaux en amour.

Bélier : le Bélier doit faire attention aux Poissons. En effet, ces deux signes ont des caractéristiques et des traits de caractère trop similaires. C’est pourquoi, l’association de ces deux personnalités risquent de faire des éclats et de créer de nombreuses tensions.

Taureau : le côté fonceur et entêté du Taureau n’est pas adapté au caractère du Verseau qui prend davantage son temps et qui réfléchit longuement avant d’agir.

Lion : le Lion est un personnage fougueux qui n’arrive pas à s’entendre avec les personnes qui lui résistent. C’est pourquoi, entre le Lion et le Scorpion, c’est toujours la guerre. Ni l’un, ni l’autre ne veut avoir tort, de ce fait, c’est une constante lutte entre les deux signes.

Cancer : la sensibilité du Cancer fait de lui, une personne facilement malléable. Le Cancer aime faire plaisir et peut même se faire écraser à force de ne pas s’imposer. Le Cancer ne peut donc pas s’entendre avec le Capricorne qui sait ce qu’il veut et qui n’hésitera pas à profiter de la gentillesse du Cancer pour avoir ce qu’il souhaite.

Vierge : les Vierges sont connus pour leur côté organisé et perfectionniste. Les Vierges ne sont pas compatibles avec les Balances qui sont des personnes très créatives et complètement désordonnées. La combinaison de ces signes pourrait créer une rivalité intense.

Gémeaux : Le principal signe rival des Gémeaux est le Sagittaire. En effet, les Gémeaux sont très jaloux alors que les Sagittaires sont des personnes libres et souvent détachées.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 24-05-2013
  • Bonjour, vous êtes bon écrivain , j'aime votre site !

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...