Êtes-vous prêt pour le mariage ?


Les sentiments…

Vous l’aimez, c’est certain ! Mais avant de vous engager dans le mariage, il faut vous interroger sur vos sentiments. Si vous êtes encore dans la phase de la passion amoureuse, alors il est préférable d’attendre un peu. Si, au contraire, vous avez parfois la sensation que vos sentiments ressemblent à une belle amitié, alors passez votre chemin…

Les projets et l’avenir…

Chaque fois que vous imaginez votre avenir, c’est avec lui ou elle ! Vous ne pouvez pas mettre en place quelque chose sans forcément penser à votre partenaire. D’ailleurs, vous vous êtes déjà engagés dans un projet conséquent ensemble comme les enfants ou l’achat d’une maison. C’est très bon signe… Le mariage n’est pas loin !

Confiance et équilibre !

Avec votre partenaire, vous vous sentez bien. Vous avez même la sensation d’avoir grandi grâce à votre couple. Tant mieux ! Cela signifie que vous avez trouvé un bon équilibre entre votre personnalité et votre vie à deux.

Votre partenaire est aussi la personne à qui vous racontez tout et vous le prévenez toujours en premier lorsque vous avez une bonne ou une mauvaise nouvelle. Une fois de plus, c’est un bon signe, car cela veut dire que vous vous sentez totalement en confiance.

Disputes et compromis…

Votre couple est plutôt équilibré, mais cela n’empêche pas quelques petites disputes d’éclater de temps en temps, c’est normal. Dans ce cas, avez-vous réussi à trouver des compromis ? Réussissez-vous à pardonner et à aller de l’avant ? Arrivez-vous à supporter ses petits défauts ?

Ces questions sont essentielles, car il faut savoir gérer les disputes du couple et faire des compromis si l’on souhaite s’engager pour de bon.

Argent et fidélité !

L’argent et la fidélité, voici deux problèmes récurrents des couples. Il faut donc que ces sujets soient débattus avant le grand saut dans le mariage. Si vous n’avez pas peur de parler d’argent ensemble et que le partage est équitable, vous êtes sur la bonne voie.

Côté fidélité, il est nécessaire d’être sur la même longueur d’onde quelle que soit votre philosophie de couple, monogame ou non ! Sans cela, l’un des deux sera forcément malheureux !

Alors, êtes-vous prêt pour le mariage ou non ? Si vous vous posez toujours la question, n’hésitez pas à interroger les consultants de Katleen Voyance !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...