Envie de mariage, comment lui en parler ?


Mariage

Pour vous, les choses sont claires, celui qui partage votre quotidien est l’homme de votre vie et vous désirez officialiser votre relation. Vous n’attendez qu’une chose : une demande en mariage ! Pourtant votre Jules ne s’est pas encore décidé. Alors vous avez pris la décision de prendre le taureau par les cornes et de lui faire part de vos aspirations…

C’est probablement avec une pointe d’appréhension que vous allez aborder le sujet du mariage, scrutant la moindre de ces mimiques pour anticiper sa réaction, en croisant les doigts pour recevoir en réponse un oui franc et direct. Il faut dire que l’enjeu est important, un refus de sa part pourrait remettre pas mal de choses en question pour vous…

Vous vous interrogeriez sur la profondeur de ses sentiments et sur sa sincérité. Mais bienheureusement nous n’en sommes pas là ! Et, dans la mesure ou vous vous aimez, ou vous coulez des jours heureux, il y a des chances que tout ça finisse devant monsieur le maire comme vous en rêvez.

Vous avez aussi la possibilité de lui faire comprendre ce que vous avez derrière la tête et d’attendre que la demande vienne de lui. A ce jeu-là, vous risquez de devoir patienter un peu avant qu’il ne se décide à vous épouser. Mais vous aurez le plaisir de recevoir une demande en mariage de la part de celui que vous aimez, ce qui est pour le moins plutôt agréable.

Que vous choisissiez de lui faire part de votre souhait de vous marier au cours d’un diner aux chandelles ou que vous préfériez attendre qu’il se décide à vous passer la bague aux doigts en lui tendant des perches, ne lui mettez pas la pression. Qu’il prenne un temps de réflexion avant de s’engager pour la vie avec vous ne veux absolument pas dire qu’il ne vous aime pas. Il a juste besoin de prendre un peu de recul avant d’enterrer sa vie de jeune-garçon, c’est légitime.

Vous avez des questions sur votre vie sentimentale? Les consultants de Katleen ont des réponses !!

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publiĂ© le 04-05-2013
  • perso je lui ai fait ma demande un 14 fĂ©vrier il m'a rĂ©pondu je dit ni oui ni non alors que feriez vous?

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...