Des idées pour une Saint-Valentin réussie !


Une soirée à la maison

Vous n’avez pas particulièrement envie de sortir ou d’aller au restaurant ? Vous avez bien raison ! Parfois, une soirée à la maison peut aussi être la solution pour passer un bon moment. Mais il faut planifier un programme romantique : dîner aux chandelles, bain parfumé à deux avec de la musique douce, massages tendres au lit… Pour la suite de la nuit, on sait que vous saurez improviser !

Un pique-nique nocturne

Les amoureux de la nature pourront aussi apprécier de prendre l’air ! Un pique-nique de nuit peut être une excellente idée. Pour cela, il faut vous trouver une belle vue sur une ville, afin d’avoir un panorama dégagé et lumineux. Optez pour une colline, par exemple. N’oubliez pas quelques couvertures, car le mois de février est frais, un peu de champagne pour trinquer sous les étoiles et quelques mets délicats pour ce pique-nique romantique.

24 heures de Saint-Valentin !

Et pourquoi ne pas fêter la Saint-Valentin toute la journée ? Si vous souhaitez faire plaisir à votre tendre moiti(é), commencez votre fête des amoureux dès le lever du jour. Prévoyez chacun une journée de repos et débutez par une grasse matinée coquine. Apportez-lui ensuite le petit-déjeuner au lit. Organisez une activité pour l’après-midi : balade, cinéma, expo… selon vos préférences. Le soir, un dîner aux chandelles avec, au menu, quelques denrées aphrodisiaques, un échange de petits cadeaux et une soirée détente vous attendent.

Le restaurant ? Classique, mais pas tant que ça…

Vous pouvez aussi choisir la classique soirée au restaurant. Mais pour pimenter un peu les choses, optez pour un restaurant à thème. Il adore le vin ? Réservez dans un bar à vin dans lequel vous pourrez déguster sa boisson favorite durant toute la soirée (avec modération, bien entendu !). Elle aime les crustacés ? À vous de trouver le meilleur restaurant de poissons et de fruits de mer de la ville. L’idée est de faire plaisir à votre partenaire en lui offrant une soirée durant laquelle il pourra laisser libre cours à son petit péché mignon !

Mais la vie d’un couple ne s’arrête pas à cette agréable soirée qu’est la Saint-Valentin ! Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur votre histoire d’amour et sur ce que l’avenir vous réserve à deux, n’hésitez pas à contacter les consultants de Katleen Voyance qui répondront à toutes vos questions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...