Couple : l’astrologie des sens


Couple : l’astrologie des sens

L’astrologie vous dit tout sur les signes qui vous correspondent !
Vous êtes célibataire ? Découvrez ce que Vénus, astre des amours, vous réserve !

Pour ceux qui sont en couple, apprenez si vous êtes vraiment compatibles.
Voici donc quelques petites indications sur les affinités amoureuses entre les signes !

Une compatibilité entre les signes d’eau et les signes de terre
 
Les signes d’eau comme Cancer, Scorpion ou encore Poissons s’entendront parfaitement avec les signes de terre comme Taureau, Vierge ou Capricorne.
Si vous êtes Cancer, vous pourrez vous reposer sur un Taureau qui vous soutiendra et vous poussera à dépasser vos limites. D’autre part, les Scorpions ont de l’énergie mais ont besoin d’inspiration et de créativité auprès d’une personne. Le Scorpion s’adaptera donc facilement avec un Capricorne qui saura le stimuler tout en canalisant son énergie.
Les meilleures alliances entre signes
 
Si vous êtes Sagittaire, signe de feu, vous avez la joie de vivre et vous rendez la vie des autres pétillante. En amour, vous serez donc complémentaire avec les Poissons, plus calmes et qui s’adaptent facilement. Ensemble, vous évoluerez en complémentarité.
Vous êtes Lion ? Le Lion, signe de feu, possède une fougue et un côté sauvage qui ne peuvent être domptés que par un signe d’air comme les Gémeaux. La combinaison entre le feu et l’air aboutit à une harmonie qui résistera à toutes les épreuves de la vie.
Votre compagnon est Vierge, vous êtes Capricorne et vous trouvez que tout va pour le mieux du monde ? C’est normal, ces deux signes sont complètement fusionnels : l’osmose entre vous vient de votre volonté à n’avoir aucun secret l’un pour l’autre. Vous êtes sur la même longueur d’onde !
 
Les signes astraux ont une véritable influence sur votre couple : il ne vous reste donc plus qu’à partir à la recherche de votre signe compatible !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...