Couple : bien réussir Noël en tête-à-tête


Un vrai repas de fête !

Pour une soirée de Noël réussie, ne vous y prenez pas à la dernière minute. En effet, il faut penser à de nombreux éléments pour que tout soit parfait.

Pensez, par exemple, au menu. Apéritif avec petits fours, entrée, plat principal classique avec la fameuse dinde de Noël ou plus original, et, bien entendu, le dessert… Aucune étape du repas ne doit être oubliée que vous soyez un chef ou non en cuisine. Si vous ne cuisinez pas, rendez-vous chez un traiteur. En effet, ces derniers préparent toujours de délicieux menus pour les fêtes à déguster en tête-à-tête.

La décoration pour une ambiance romantique

Autre élément essentiel, la décoration ! Vous pouvez, bien entendu, miser sur le sapin, les guirlandes et les boules de Noël, mais ajoutez-y une touche plus romantique. Pensez à la lumière en achetant des bougies afin de créer une atmosphère intime. Diffusez un parfum léger et agréable. Préparez une playlist avec des morceaux de musique doux. Bref, créez une ambiance propice à l’amour !

Et n’oubliez pas également de soigner la présentation de la table en sortant votre belle vaisselle, en y ajoutant quelques éléments de décoration et toujours des bougies pour l’aspect romantique.

Soyez sur votre 31 !

Pensez aussi à vous occuper de vous. Prévoyez à l’avance la tenue que vous allez porter pour faire craquer votre partenaire. Et le jour J, prenez du temps pour vous chouchouter. Épilation, taille de la barbe, coiffure, maquillage… Que vous soyez un homme ou une femme, vous trouverez mille et une manières de vous mettre en valeur.

Les cadeaux de Noël !

Autre élément essentiel des fêtes de Noël : les cadeaux ! Votre partenaire va certainement penser à vous offrir un cadeau. Alors, faites de même. N’attendez pas la dernière minute pour faire vos courses, car vous risquez de ne plus trouver le produit que vous souhaitez acheter. De plus, la foule des retardataires dans les grands magasins, les jours précédents Noël, est souvent étouffante et stressante. Épargnez-vous ce calvaire en faisant vos achats à l’avance.

N’oubliez pas qu’un joli cadeau de Noël ne se juge pas à sa valeur financière, mais plutôt à ce qu’il représente. Plus le cadeau est personnalisé et plus il a de chance de plaire à la personne à qui vous l’offrez. Prenez du temps pour réfléchir à ce qui ferait vraiment plaisir à votre partenaire et lancez-vous !

Des activités à deux à Noël

La soirée sera longue et les sujets de conversation vont peut-être s’épuiser. Donc, n’hésitez pas à organiser quelques petites activités.

Pourquoi ne pas inviter votre partenaire à danser sur un slow ou sur des musiques qui symbolisent quelque chose pour votre couple ? Vous pouvez aussi prendre un peu de temps pour vous rappeler de bons souvenirs passés à deux en regardant des photos, par exemple. Et à la fin de la soirée, pour une ambiance plus glamour, vous pouvez prendre un bain parfumé, complété par des massages.

Des questions sur votre couple ? Besoin d’en savoir plus sur votre avenir à deux ? Alors, n’oubliez pas que les voyants de Katleen Voyance sont là pour répondre à toutes vos interrogations.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...