Comment réussir à dire je t’aime ?


Pourquoi dire je t’aime ?

En premier lieu, il faut vous interroger sur vos motivations réelles. Quelles sont les raisons qui vous poussent à avoir envie de lui dire je t’aime ? Est-ce parce que vos sentiments sont profonds et que vous ressentez le besoin que votre partenaire le sache ? Est-ce parce que vous avez peur que l’autre ne parte ? Est-ce parce que vous avez envie que l’autre vous aime ?

Ne dites je t’aime que parce que vous le ressentez vraiment et seulement lorsque vous vous êtes assuré que vos sentiments sont durables et solides, et de préférence, partagés !

Trouver le bon moment…

Dire je t’aime pour la première fois est un moment important. Cet instant sera gravé dans votre mémoire et dans celle de votre partenaire pour longtemps. Alors, il est préférable de patienter et de se sentir totalement prêt.

Pour cela, attendez que votre relation soit au beau fixe et assurez-vous que votre partenaire est  bien prêt à entendre ce genre de mots. Si vous sentez qu’il peut y avoir des doutes de son côté, ce n’est pas la peine de vous lancer. En effet, elle ou il pourrait ressentir cette déclaration comme une pression.

Déclarer sa flamme

Si vous pensez que vos sentiments sont partagés, alors vous pouvez préparer un petit discours pour vous rassurer ou organiser un rendez-vous romantique pour souligner l’aspect important de cet instant… Vous êtes libre de faire comme vous le voulez pour vous sentir bien.

L’essentiel est de ne pas en faire trop, car être naturel et sincère sont les deux éléments les plus importants pour déclarer sa flamme.

Quand dire je t’aime est trop difficile…

Enfin, il y a aussi parfois des difficultés plus profondes. Dans ce cas, dire je t’aime est presque impossible. Les sentiments sont bien là, mais ils ne peuvent être exprimés. Plusieurs petites astuces peuvent alors être utilisées si vous souhaitez passer le cap.

Allez-y progressivement en commençant par décrire ce que vous ressentez à votre partenaire. Lorsque l’autre est présent, que se passe-t-il ? Votre cœur s’emballe ? Vous avez des papillons dans le ventre ? Des envies de rire pour un rien ? Quelles que soient les sensations ressenties, le fait de les exprimer est un premier pas qui permet à l’autre de se rendre compte que vos sentiments sont profonds.

Vous pouvez aussi écrire. Une longue lettre ou un petit mot laissé sur la table, au petit matin, avec juste écrit « je t’aime » demande déjà beaucoup de courage, mais est plus facile que de le dire en face à face…

Si vous aussi vous avez envie de dire je t’aime et que vous voulez savoir si tout va bien se passer ou si vos sentiments sont réciproques, alors contactez vite les voyants de Katleen Voyance.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...