Comment maîtriser son envie d'infidélité ?


Comprendre d’où vient l’envie d’infidélité

Les envies d’infidélité sont souvent la conséquence d’autres problèmes au sein du couple. Alors, pour lutter contre ce désir, il est important de comprendre son origine. En effet, pourquoi aller voir ailleurs si tout se passe bien au sein de son couple ? Cela n’a pas de sens. Il est donc presque certain que vos envies d’infidélité sont dues à des frustrations liées à votre histoire d’amour.

Les disputes entre vous sont-elles trop fréquentes ? Les sentiments amoureux sont-ils encore présents et profonds ? Votre vie sexuelle est-elle épanouie ? Avez-vous la sensation que votre partenaire ne vous comprend plus ? Posez-vous les bonnes questions et vous saisirez certainement quelles sont les raisons de votre envie d’être infidèle, qui vous incite à chercher ailleurs ce que vous devriez trouver au sein de votre couple.

Trouver des solutions et se rappeler l’importance de l’autre

Une fois la ou les causes trouvées, il faut vous concentrer sur les solutions à mettre en place pour arranger le problème. Et vous pouvez échanger avec votre partenaire pour travailler à deux sur ce qui ne va pas dans votre couple.

De votre côté, vous devez aussi vous recentrer sur votre couple et prendre le temps de vous rappeler l’importance de votre partenaire dans votre vie. Sondez vos sentiments pour elle/lui, souvenez-vous des raisons qui vous font l’aimer, replacez cette personne au cœur de votre histoire d’amour, car elle le mérite certainement !

Anticiper les conséquences

Lorsque vous pensez à être infidèle, vous pouvez aussi imaginer les conséquences d’un tel acte sur votre couple et votre vie. Rupture, déception de la part de votre famille, de la famille de votre partenaire, de vos amis, mais aussi conséquences pour vos enfants…

Tromper votre partenaire entraînera presque automatiquement la destruction d’une partie de votre vie actuelle. Êtes-vous prêt(e) pour cela ?

Éviter les tentations

Dernier conseil pour vous aider à maîtriser vos envies d’infidélité : évitez les tentations ! Si vous avez déjà rencontré une personne qui vous donne envie d’être infidèle, alors arrêtez de la fréquenter. Plus vous la verrez, plus la tentation sera grande !

Enfin, interdisez-vous les flirts et les situations ambiguës, de cette manière, vous n’attiserez pas votre désir de tromper votre partenaire.

Et pour obtenir des réponses et des informations sur votre couple et l’infidélité au sein de votre histoire d’amour, vous pouvez contacter les voyants de Katleen Voyance qui pourront vous parler de votre avenir à deux.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...