Comment lui avouer vos sentiments ? : 5 façons originales de lui dire je t'aime à la Saint-Valentin


1. En haut... tout en haut !
Puisque l'amour donne des ailes, déclarez votre flamme dans un lieu situé en hauteur ! Vous pouvez opter pour la tour Eiffel, lieu très romantique ! Une grande roue peut également être idéale pour lui dire je t'aime. Un restaurant situé au dernier étage d'une tour est un autre exemple. Et pourquoi ne pas organiser un week-end dans une station de ski et lui avouer vos sentiments en haut d'une montagne ?

Quel que soit votre choix, l'effet sera réussi en permettant à votre histoire d'amour de prendre de la hauteur pour vous faire atteindre le nirvana !

2. Sortez votre plus belle plume...
Parce que les paroles s'envolent, mais que les écrits restent, profitez de votre plus belle plume pour lui écrire une déclaration d'amour. Une jolie lettre sera romantique et permettra à votre partenaire de comprendre la profondeur de vos sentiments.

Et pour que l'effet soit totalement réussi, évitez les mails et SMS. Appliquez-vous en choisissant un joli papier, faites attention à votre écriture et laissez parler votre cœur.

3. Créez un album personnalisé
Si vous êtes créatif, il est temps de sortir vos feutres, ciseaux, papiers colorés et surtout des photos, de lui, de vous, de vos familles et amis respectifs. Page après page, façon scrapbooking, racontez votre histoire et finissez par la dernière page sur laquelle vous ferez votre déclaration d'amour.

4. Organisez une chasse au trésor
Vous pouvez organiser une chasse au trésor en positionnant des petits mots à travers la ville qui, à chaque fois, donneront des indices pour trouver un nouveau lieu et ainsi de suite jusqu'au trésor final. Ce trésor se composera, bien entendu, d'un dernier petit mot sur lequel vous aurez fait votre déclaration.

Dans l'idéal, faites en sorte que votre chasse au trésor se passe dans des lieux que vous connaissez tous les deux et qui vous rappellent de bons souvenirs communs.

5. Filmez votre déclaration
Si vous êtes timide ou que vous ne sortez pas encore avec la personne que vous aimez, vous pouvez aussi utiliser le système de la vidéo. Essayez de faire un montage avec des photos de vous deux partageant des moments ensemble. Profitez de cette vidéo pour lui raconter votre histoire commune et pour vous confier sur vos sentiments. Dites-lui je t'aime et expliquez pourquoi vous êtes amoureux(se)

Ce petit film fera effet et vous permettra de faire votre déclaration même si vous êtes très embarrassé(e) par cette situation.

Et si vous avez peur d'avouer vos sentiments, car vous ne savez pas comment la personne que vous aimez va réagir, alors soyez rassuré(e). En effet, les voyants de Katleen Voyance peuvent vous aider en répondant à toutes vos questions sur ce sujet. Contactez-les vite pour en savoir plus !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...