Brisez la monotonie de l'automne : comment pimenter votre vie de couple ?


Monotonie, couple

Cet automne, prenez les choses en main pour que la morosité ne sape pas le moral de votre couple !
 
Si vous laissez la routine s'installer, c'est pourtant ce qu'il risque de vous arriver...
En regardant autour de vous, vous trouverez quelques couples auxquels la vie parait plus facile. Ils semblent vivre sur leur petit nuage. Quel est leur secret ?

Pour pimenter votre vie de couple, il va falloir surprendre votre amoureux en mettant un peu de fantaisie dans votre relation. C'est le moment d'être originale pour l'étonner et le faire rêver !
 
Pour commencer, bousculez un peu vos habitudes.
Par exemple, si comme beaucoup de couple, vous avez tendance à vous réfugier devant la télé après le repas, sachez que le petit écran a pour réputation de tuer la libido ! Alors pour déjouer le piège, avant que votre homme ne se rue sur sa télécommande, mettez son disque préféré et servez lui un verre de son alcool favori après avoir enfilé votre plus jolie nuisette.

Puis, laissez le charme opérer !
Ensuite, essayez d'apporter de la nouveauté dans votre relation.
Réfléchissez à ce que vous n'avez jamais fait ensemble. Pourquoi ne pas élaborer un jeu érotique qui pourrait vous exciter tous les deux ou lui proposer un rendez-vous dans un endroit tranquille et insolite pour faire l'amour, en lui donnant un faux prétexte pour l'effet de surprise ? L'objectif de la démarche est de s'amuser, alors à vous de jouer !
Enfin, ne négligez pas les vieux classiques de la séduction qui sont des valeurs sûres. Lingerie sexy, accessoires érotiques, strip-tease sont des recettes vieilles comme le monde qui ont toujours fait craquer les hommes... A vous de les remettre au goût du jour, ou au goût de votre chéri, d'y apporter votre petite touche personnelle !

Vous connaissez votre homme mieux que personne, je ne doute pas qu'en vous creusant un peu la tête, vous trouverez quelles fantaisies pourraient lui plaire, ce qui pourrait le laisser sans voix, ce qui pourrait le faire vibrer...
 

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...