Au retour de vacances il n'est plus le même... Comment réagir ?


Au retour de vacances il n'est plus le même... Comment réagir ?

La bouche en cœur et les orteils en éventail, vous avez passé des vacances de rêve à ses côtés.

Entre la plage, les couchers de soleil romantiques et les restos en amoureux, il restait peu de temps pour les querelles et la discorde. Au retour de vacances tout est différent ! Votre prince charmant vous révèle un visage beaucoup moins charmeur.

Dans une telle situation, vous avez du mal à vous y retrouver et c'est bien normal. Vous vous raccrochez au souvenir des jours idylliques passés ensemble mais un souvenir ne nourrit pas une relation amoureuse, aussi doux soit-il ! 

Dans un premiers temps, il va falloir chercher à comprendre d'où vient ce changement d'attitude à votre égard.

Les raisons peuvent être indépendantes de votre couple mais s'en ressentir au sein de votre union (stress au travail, problèmes familiaux, soucis d'argent...). Dans ce cas, tout n'est pas perdu. S'il voit que vous le comprenez et que vous le soutenez, il y a de fortes chances que les choses s'adoucissent entre vous.

En revanche, en parlant avec lui ou avec ses proches, vous risquez d'aboutir à la conclusion qu'il ne vous a pas montré son vrai visage cet été et qu'il se dévoile aujourd'hui. Si rien ne change après une sérieuse mise au point, vous devrez probablement envisager une rupture.

Sinon peut être qu'il a simplement du mal à trouver ses repères entre votre relation de couple, son quotidien, ses habitudes... Alors, faites-lui part de votre désarroi mais accordez lui un peu de temps pour rectifier le tir s'il est à l’écoute de votre requête.

Ne soyez pas non plus trop exigeante, vous aussi, vous êtes sûrement plus épanouie durant les vacances. Faites bien la part des choses avant de faire vos valises, c'est peut-être simplement un petit blues de rentrée passager...

Vous avez des questions sur votre vie sentimentale? Les consultants de Katleen ont des réponses !!

 

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 13-11-2013
  • Un long silence et plus de nouvelles depuis que jai passé une nuit avec se jeune homme.
  • publié le 16-09-2013
  • Et oui, les petites habitudes reprennent une fois rentré à la maison !!!

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...