5 idées pour un réveillon de l’An romantique et glamour


1. Une soirée romantique à la maison

Les personnes ayant un petit budget pourront simplement se tourner vers une soirée à la maison. Mais pour que celle-ci soit exceptionnelle et vraiment romantique, il va falloir mettre la main à la pâte. Commencez par établir un menu complet raffiné, car le dîner du jour de l’An doit être soigné. Petits fours et champagne pour l’apéritif, saumon ou fois gras pour l’entrée, magret de canard pour le plat de résistance et gâteau glacé pour le dessert feront parfaitement l’affaire. À vous d’opter pour les plats selon les goûts de votre partenaire pour lui faire vraiment plaisir.

Prévoyez également une ambiance tamisée en allumant des bougies un peu partout. Ajoutez des fleurs et misez sur une table élégamment disposée avec nappe, jolies assiettes et verres fins. N’oubliez pas également la musique douce et romantique !

Et pour finir, amusez-vous avec quelques jeux glamour qui vous permettront de terminer en beauté en passant une nuit charmante sous la couette !

2. Une soirée à l’hôtel !

Pour ceux qui ont un budget un peu plus conséquent, il est possible d’offrir à son âme sœur un réveillon du jour de l’An dans un hôtel de charme. Pas la peine de faire des kilomètres, vous en avez certainement plusieurs autour de chez vous.

Misez plutôt sur l’architecture des lieux en choisissant un hôtel authentique à l’allure raffinée. Il en existe de nombreux qui sauront répondre à vos envies de soirée romantique sans pour autant vous ruiner. Réservez une table au restaurant de l’hôtel. Celui-ci vous proposera certainement un menu spécial réveillon. Et choisissez une chambre avec baignoire jacuzzi pour terminer la soirée dans une ambiance glamour !

3. Un week-end à deux !

Certains d’entre vous pourront même aller encore plus loin, si leur budget leur permet, en optant pour un week-end à deux ! À Paris, Londres, Madrid… ou à la campagne, choisissez selon vos goûts et ceux de votre partenaire.

Au programme : un réveillon romantique le soir du jour de l’An, mais aussi des balades et des visites durant la journée… à moins que vous ne préfériez une longue grasse-matinée avec des jeux coquins sous la couette !

4. Ne rien faire ou presque…

Vous en avez assez des jours de l’An classiques qui se passent autour d’une table chargée de trop de nourriture et durant laquelle on boit souvent un peu trop ? Alors, pourquoi ne pas vous enfermer tous les deux dans votre chambre ?

Apportez avec vous les petites douceurs que vous préférez et ne mangez que ça ! Grignotez des petits fours, des chocolats, des bonbons, des gâteaux… Mettez votre régime de côté et profitez-en ! Puis passez aux petits plaisirs plus charnels et aux jeux coquins. Soirée massage avec une huile parfumée, jeu de questions-réponses pour partager un moment intime, petits gages coquins… On vous fait confiance pour savoir occuper votre temps. Sans oublier, bien entendu, le baiser de minuit !

5. Sortez le soir du jour de l’An !

Romantique oui, mais festive, votre soirée du jour de l’An peut aussi se dérouler à l’extérieur. Les urbains choisiront un dîner sur des bateaux-mouches suivi d’une virée en club pour danser avec votre âme sœur. Ceux qui vivent à la campagne peuvent opter pour une balade nocturne en forêt ou pour un pique-nique en haut d’une colline à regarder les étoiles !

Quel que soit votre choix, l’idée est de sortir des sentiers battus et de vous offrir une soirée du jour de l’An romantique qui vous ressemble !

Vous êtes célibataire ou en couple et vous souhaitez savoir ce que l’année 2018 vous réserve du côté de l’amour ? Pour cela, contactez les voyants de Katleen Voyance qui répondront à toutes vos questions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...