5 idées de sortie pour une Saint-Valentin romantique


1. Une soirée romantique à la maison

Pas la peine de sortir et de vous ruiner pour organiser une jolie soirée romantique à la Saint-Valentin. En effet, vous pouvez faire cela chez vous !

Optez pour un dîner aux chandelles. Et pour obtenir une ambiance chaleureuse et agréable, n'hésitez pas à multiplier les bougies, de manière à remplacer les sources lumineuses artificielles. N'oubliez pas également la musique en préparant une liste de chansons douces et de slows.

Après le dîner, vous pouvez faire quelques activités coquines qui s'accorderont parfaitement à l'ambiance de votre soirée. Un bain à deux, par exemple, en parfumant l'air d'un délicat parfum. Un massage offert à votre partenaire. Un jeu de questions-réponses avec des gages sensuels... À vous de laisser parler votre imagination pour organiser une fin de soirée digne d'une Saint-Valentin.

2. Une soirée à thème pour lui faire plaisir

Si votre âme sœur a une passion dans la vie, vous pouvez vous en servir pour lui offrir une soirée inoubliable.

Ainsi, s'il aime danser, faites la tournée des clubs et discothèques. S'il préfère le théâtre, trouvez une pièce qu'il n'a jamais vu pour lui faire découvrir une nouveauté. Si elle aime chanter, rendez-vous au karaoké. Si elle est fan d’œnologie, profitez des caves, près de chez vous, ou des bars à vin, avec modération, bien entendu !

3. Revivre votre première sortie à deux

Vous pouvez aussi essayer de revivre votre première soirée à deux. Remémorez-vous chaque étape afin de pouvoir les recopier fidèlement. Heure et lieu du rendez-vous, bar dans lequel vous avez bu votre premier verre, boissons consommées, restaurant, plats dégustés... jusqu’au lieu et au moment de votre premier baiser !

Tous les détails comptent pour réussir cette belle soirée romantique, alors prenez votre temps pour vous replonger dans vos souvenirs avant de vous lancer dans l'organisation de votre Saint-Valentin.

4. Partez en week-end en amoureux !

Rien de mieux qu'un week-end en amoureux pour fêter la Saint-Valentin à deux. Vous pouvez opter pour un week-end à la campagne dans un gîte loué pour l'occasion. Balades en forêt et dîners au coin du feu seront au programme ! Vous pouvez aussi, tout simplement, louer une chambre d'hôtel en ville. Choisissez un établissement de charme avec une vraie personnalité et une chambre avec jacuzzi pour le plaisir !

Quelles que soient vos préférences, prévoyez des activités pour vous occuper la journée, promenades, visites, spa... à vous de choisir selon vos goûts et ceux de votre partenaire.

5. Un restaurant étoilé pour les fins gourmets !

Et si vous pouvez vous permettre de casser votre tirelire pour aller au restaurant, alors choisissez un restaurant étoilé.

En effet, la soirée au restaurant pour la Saint-Valentin est un grand classique, alors, pour changer et surtout, pour vous offrir un cadeau que vous méritez tous les deux, rendez-vous dans un établissement récompensé et reconnu pour la finesse de son menu et l'originalité de ses plats.
L'ambiance sera romantique, les plats raffinés et vos souvenirs mémorables !

Et si vous avez envie d'en savoir plus sur votre avenir à deux, n'hésitez pas à contacter les voyants de Katleen Voyance. Ils pourront vous éclairer sur votre couple en répondant à toutes vos questions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...